chapitre 4;

599 21 15
                                    

Dex sursauta et se leva d un coup pour s s'éloigné. Biana surprise par sa réaction ne réagis pas toute suite.
- Biana je... je sais que tu ressent des sentiments pour moi mais ... ce n est pas réciproque, lui expliqua le technopathe.
La jeune fille ne bougea pas d un pouce , Linh essaya de lui parler mais elle ne lui répondit pas. Puis elle se leva d un coup et sortie de la pièce.
Dex avait l air malheureux quand il revint s assoir à côté de Sophie.
- Je dois aller la voir , dit Sophie a Keefe qui la tenait par les épaules.
Elle déposa un baiser futile sur ses lèvres et ce leva.
L eclipseuse était partie se réfugier dans la salle de bain.
- Biana ? Appela Sophie.
Comme toute réponse elle entendit des reniflements.
Elle trouva Biana assise par terre sur le carrelage dans un coin. Elle la pris dans ces bras pour la consoler. Elle resta avec elle pendant bien 2h et quand elles sortirent de la salle de bain tout le monde était couché sauf Keefe. La télépathe aida sa meilleure amie a se couché et alla rejoindre  l'empathe.
- Et bien il n y a pas etait de mains morte le ptit Dex.
Sophie le foudroyé du regard.
- He c est bon je rigole ...Biana va mieux ?
- Elle a réussi a arrêter de pleurer mais elle est toujours aussi triste.
L empathe acquiesça pour montrer qu il comprenait.
Ils finirent par se coucher eux aussi ...
Le lendemain matin fut très gênant et Dex quitta la maison des Vackers très tôt.
Les autres partirent aussi très vite car ils partaient l apres midi et ils devaient encore faire leur valise.
Keefe racompagna Sophie chez elle et monta jusqu à sa chambre.
- Keefe ? Tu veux me dire quelque chose ?
- et bien.. Foster j ai quelque chose pour toi ..
La jeune fille intrigué s approcha de l'empathe.  Il lui offrit  un dessin..
Qui ressemble plus à une photo telment elle était réaliste. Il y était dessiné un lac avec eu au bort ma main dans la main.
- Il est...
- Moche c est-ca ? J en était sur...
- Non ! Il est magnifique! Et la jeune fille embrassa passionnément le garçon qu elle aimé.  Elle se rendait compte aussi qu elle l aime de plus en plus et de plus en plus fort...
Apres son baiser elle le pris dans ses bras et posa  la tête sur son épaule. Quelque minute plus tard ils se séparèrent et Keefe partie se préparer pour le voyage..
Sophie , le sourir au lèvre, fit ses bagages et partie rejoindre ensuite ses amies dans la cour de Foxfire...
C est la quelle se posa une question. Qui etait plutôt importante ... comme t allé t il allé dans les cités perdu ? Il sont plus de 1200 dans tout foxfire...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Sokeefe )Toi et Moi .. Pourquoi Pas ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant