[CINQUANTE-DEUX]

8.4K 380 110
                                    

Petit changement *
J'ai changé le prénom de la fille à Kenza (copine de Nihel) ce n'est plus Amira mais Aya, c'est tout pour moi, bon chapitre !🥳

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SOFIA,
[Juin 2010]

En ouvrant les yeux j'ai presque crû que j'étais loin de la réalité, que finalement c'était encore un réveil, seule dans un grand lit froid, c'est ce qui s'est passé sauf que la place à côté de moi était encore chaude et mon corps est courbaturé de partout, j'observe un peu la chambre en étant allongée sur le ventre, le drap couvre mon corps complètement nue, mon regard s'arrête sur la table de chevet du côté à Tarik, il y a presque rien, sa montre, téléphone, une bouteille d'eau mais surtout un cadre photo, je souris en voyant la photo à l'intérieur.



Tarik, Nabil, Yanis et moi, je suis assise entre les deux frères avec Yanis dans les bras, on a tout les trois un grand sourire sur le visage en regardant dans la même direction, je crois que c'était parce que Sarah avait fait une blague assez pourrie, la photo est vraiment magnifique et je suis presque jalouse de ne pas l'avoir. Ce qui attire un peu plus mon attention c'est au bord du cadre, il y a un de mes bracelets de vacances que je n'ai jamais su retrouvé au Mexique... c'est Tarik qui l'avait alors, j'étais un peu avec lui dans un sens.



Je ferme un peu les yeux avant de bailler longuement, je ne sais pas il est quelle heure, si Tarik est encore là mais je n'ai pas vraiment le temps de me demander ce qu'il fait que je sens des baisers sur le long de mon dos, je ne l'ai même pas entendu revenir, je souris et je tourne la tête vers lui, mon regard se balade sur son torse nu et beaucoup plus développe et musclé qu'avant, son corps bronzé, sa barbe, ses cheveux un peu plus long de quelques millimètres et légèrement bouclé, son visage qui fait beaucoup plus homme maintenant, ses cernes mais surtout son sourire de coin, il semble sortir de la douche, il est en serviette et le torse qui ruisselle encore un peu, sa main bouge les cheveux devant mon visage.


Sofia - Donc c'est cette vision que je vais avoir chaque matin jusqu'à la fin de mes jours ? On souris tout les deux.

Tarik - J'sais pas si j'vais réussir à t'supporter aussi longtemps. Je me relève un peu et je tape sa cuisse.

Sofia - Vas te faire foutre Tarik ! Il rigole, gros con.

Tarik - Ça s'est passé comment l'procès sinon ? Je le regarde.

Sofia - Je me prépare et on en discute après ? Il hoche la tête, je m'enroule du drap et je marche jusqu'à la salle de bain, Tarik me suis. Tu fais quoi aujourd'hui ?

Tarik - Les gars m'remplace du coup j'ai ma journée avec oit mais c'soir j'suis aps là. Il grimace un peu mais je hoche la tête en souriant.

DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant