Chapitre 1 : La surprise

74 1 1
                                    

•[[Prologue]]•chapitre 1•
Bonjour , je m'appelle Anna , 16 ans , 17 le 31 décembre.
Une mère que j'aime plus que tout au monde et un père pour qui je donnerais ma vie.
J'aime les animaux , les chiens , les chats , les chevaux , ...
Des que j'en vois un je ne peu m'empêcher de m'attacher à lui.
Comme ça , j'ai l'air d'être une fille super heureuse.
Mais ma vie est très dure.
Insultée de tout les noms à l'école , seule au déjeuné et a la pause , personne avec qui parler sauf ma meilleure amie Eva qui habite a côté de chez moi mais malheureusement va dans une autre école.
Des fois je me demande pourquoi je fait encore partie de ce monde et je vois les prénoms de ma famille défilée devant mes yeux , c'est eux , c'est pour eux que je reste dans ce monde , c'est pour eux que je reste forte.
Mais la seule personne qui a vraiment pu m'aider quand je n'allais pas bien , vous allez peut être pas me croire car c'est insensé .. Personne peux aller mieux Grace a quelqu'un qu'il n'a jamais vu , ni toucher , ni parler , c'est impossible mais pourtant vous en avez la preuve , la personne qui ma le plus aider est Justin Drew Bieber.
Les gens se moque de moi car c'est mon idole , mon exemple.
Ils se moquent en me répétant sans cesse que je n'ai aucune importance pour lui , qu'il ne sais même pas que j'existe.
Je n'ai pas le droit d'aimer ? Pas le droit de croire ?
Je sais qu'un jour , tout va changer , je le sens et je sens que ce changement viendra bientôt.
- 3 juillet 2014 , je rentre chez moi , je viens de passer 3h chez Eva.
Elle m'a parler du garçon qui est sensé venir dans son école l'année prochaine.
Je suis chez moi , je monte les escalier qui mène a ma chambre et je me couche sur mon lit , iPhone a la main , je regarde la photo de cette fille , cette fille si belle , cette fille que tout le monde aime , cette fille que Justin connais.
Elle a tellement de chance.
Elle vit en Amérique , elle va a la plage tout les jours.
Je voudrais tellement être elle.
Elle est chanteuse et elle a gagner sa vie.
Mon rêve c'est d'être chanteuse , mais ma mère me dit que c'est mieux que je me concentre plutôt sur mes études.
Je fait défiler ses photos , une par une ..
Je tombe sur une photo de elle et Justin et une larme me glisse sur la joue , pourquoi pas moi ? Pourquoi elle ?
Pendant que je me posais ces questions assez débiles , ma mère toc à ma porte.
[toc , toc , toc]
-Ouvre !
Elle ouvre la porte.
-Mon amour j'ai une nouvelle extraordinaire a t'annoncer !
-il y'a quoi ?
-tu te souviens quand je t'ai promis qu'on va aller en voyage cette année ?
-Oui oui !
-eh bien nous allons à un voyage ! Mais pas un voyage comme les autres !
-un voyage comment alors ?

Chapitre 1 : La surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant