Chapitre 3 : les valises

23 0 0
                                    

•[[prologue]]•chapitre 3•
-tu va tellement me manquer !
-toi aussi tu va me manquer !
Dis je en pleurant à mon tour.
[dring dring dring ]
C'est mon gsm qui sonne.
Je décroche.
{Allô ?}
{Allô Anna c'est moi maman rentre à la maison tu doit faire tes bagages }
{d'accord J'arrive }
-Eva je doit y aller je reviendrais te dire au revoir je te le promet !
-d'accord dit elle en séchant ses larmes.
Je m'en vais , je descend ses escalier et je sort de chez elle , je le vois encore entrain de me regarder par la fenêtre je lui fait un signe de la main et un sourire.
Je rentre chez moi en courant.
Je monte les escalier et je vois ma mère.
-vas y prépare tes affaires ma chérie !
-mais on part quand ?
-le plus vite possible c'est pour ça que tu doit essayer de ranger tes affaires le plus vite possible !
Je n'ai pas beaucoup d'affaires , j'ai juste mon lit , une armoire , mes vêtements et des livres.
Je prend ma valise que ma mère a pris du grenier et je commence par mes livres , je les range une par une.
Quand il n'y a plus de livres je commence a placer mes habits.
Ma valise est faite , je la referme.
Je vois ma mère qui monte avec une valise pour aller dans sa chambre.
-Maman !
-oui ma chérie ?
-je doit prendre mon lit et mon armoire ? Comment on va faire pour les mettre dans l'avion ?
-Non on achètera un lit et une armoire quand on sera arriver.
-Alors on va faire quoi de mon lit et mon armoire ?
-Je ne sais pas on va sûrement les jeter.
-Ah d'accord.
J'emmène ma valise en bas , je la pose près du canapé.
Je vois la voiture de mon père se garer devant la maison.
Il reviens sûrement de son travail.
Il est 21h.
Il ouvre la porte et comme d'habitude je lui saute dans les bras et je lui demande si sa journée c'est bien passé.
Puis , il vois la valise et il me demande si ça me plais d'aller a Los Angeles et je lui ai répondu que ça me plais beaucoup.
Je lui demande quand on est sensé partir et il me répond qu'on part quand je le veux.
Je lui ai répondu que je voulais qu'on parte le plus vite possible.
Je m'assieds sur le canapé et comme d'habitude je prend mon iPhone et je regarde les tweets de Justin , je regarde les vidéos des filles qui ont pu le rencontrer , le serrer de leur bras , ont pu le sentir , le toucher , lui parler , lui dire a quel point elles l'aime.
J'écoute ses chansons je les écoutes en me disant qu'un jour ça sera à mon tour.
C'est moi qui serais dans ses bras , c'est moi qui le sentirais , c'est moi qui le touchera , c'est moi qui lui parlera lui dirais que je l'aime et a quel point il ma aider.
Je monte , je me couche sur mon lit , éteins mon iPhone et je m'endors.
Je me réveille , il est 8h00 du matin.
Je descend pour prendre mon déjeuné.
Je me prépare un œuf et le mange.
Ma mère descend avec sa valise et mon père avec la sienne , il a engagé quelqu'un pour jeter l'armoire et les lits.
Je regarde ma mère.
-On prend l'avion aujourd'hui ?
-oui , à 18h.
La première chose que je fait , est d'aller chez Eva , des que je suis devant chez elle , elle m'ouvre la porte , je vais chez elle.
Je reste chez elle jusque 17h , je lui ai promis de l'appeler au moin une fois par semaine.
Je rentre chez moi , mon père me préviens de rentrer dans la voiture , on va vers l'aéroport.
[suite dans le prochain chapitre]

Chapitre 1 : La surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant