PDV/lisa
Je vais en cours,une fois en devant la porte j'entre est par m'assoir(je n'étais pas en retard)
Je m'assoie à côté des fille
Rose,moi,jisoo,jenny(nous somme placée comme sa )
La prof arrive est parle..(maths)Prof maths: bien comme vous le savais tous aujourd'hui nous allons accueillir 7 nouveaux élève ..
Se sont 7 jeune garçon, et accueillers comme il se doit !!Toc toc sa sonne à la porte la prof donne l' autorisation d'entrée ..
Ces 7 jeune homme très beau mais bon ...
Atennn!!!! Mais ces le garçon de toute à leur namjoon!!!!Moi: (chuchotent ) est les fille!!
Les fille: (en chuchoten)quoi!
Moi: vous voyer le jeune homme ,fin le plus grand tous devant!!
Les fille: (toujours en chuchotent)
Ouai bin quoi!!
Moi: bin toute à leur il m'a foncé dessus est j'ai parlé avec lui il s'appelle namjoon!!
Les fille: quoi!!! ( en criant)
Prof maths: jisoo,rose,jenny,Lisa on vous dérange pas trop j'espère!!!!
Nous: désolé madame !!
Prof maths: bien bon veiller vous présente chacun votre tour !!1ère garçon: salut moi ces Kim namjoon prenez soins de moi!!
2eme garçon : salut moi ces Kim seokjin mais appellé moi jin prenez soin de moi !!
3ème garçon: salut moi ces min yoongi prenez soin de moi !!!
4ème garçon: salut moi ces Jung hoseok mais appelle moi j-hope prenez soin de moi!!!
5ème garçon: salut moi ces Park jimin prennes soin de moi!!
6ème garçon: salut moi ces Kim taehyung mais appelle moi tae prenez soin de moi!!!
7ème garçon: salut moi ces Jeon jungkook prenez soin de moi!!
Prof maths: bien allez vous assoir maintenant !!
Les garçons vont sassoir devant nous car devant nous il y avais 7 plane libre ...
Namjoon: salut Lisa!!
Moi:ohh salut namjoon 😁
Prof maths: Lisa, namjoon taisez vous !!!
Nous : désolé !!
Éclipse 4 heur:
Les Corée sont fini ces midi est le lundi après midi nous n'avons pas cour ..
Avec les fille nous allons à la cantine ( oui nous ne sortant pas car les prof doit nous dire quelque chose à la cantine)Nous somme à une table nous ne mangeant pas car après l'annonce des profs nous allons nous changer chez moi est après nous allons en ville ..
Les prof arrive est commence à parle...Prof maths: bien si nous vous avons fais veniez ici ses psk lundi prochain nous allons on Thaïlande .....
Élève: ouais!!!!!!!!
Prof français : nous partiront à 9h le matin pour arrive à 15h l'après midi ( j'ai inventer l'heur je ne ces pas combien sa fais )
Prenez une feuille est veiller copier ceci silvouplai !!Nous sortons tousse une feuille est écrivent!!!
Pour le voyage scolaire à prendre obligatoire:
Maillot de bain
Argent de poche
Vêtement de sport
Baskette
Seulement 2 valise est un sac à dos autorisé
Vous serais par groupe de 11 par chambre !!Prof francais: bien les groupe de chambre serons alors :
1er groups :..............................
8èmegroupe :lisa,rose,jenny,jisoo,namjoon, seokjin,yoongi,hoseok,jimin, taehyung est jungkook..
Prof maths : vous pouvait disposé maintenant !!
VOUS LISEZ
L'amour triomphe toujours Kim namjoon
RandomPark Lisa , jeune française qui a déménagé suite à la mort de ces parent , elle vie maintenant avec ces 3 meilleur amie jisoo,rose est jenny elle vive dans une grande villa... Dans leur lycées 7 nouveau garçon vîenne d'arriver d'en leur classe ,ils...