Une lettre caché

4 0 0
                                    


il es actuellement 2heure de matin, Je suis exténué pourquoi? parce que je me bat constamment pour les gens que j'aime. parce que je vis pour les autres et que je ne peut me détaché d'eux une fois que je me rend compte qu'il sont important pour moi. c'est ma punition faut croire, tu es le seul que j'aime a un point inimaginable que je pourrai donné mon coeur si il t'en fallais un nouveau. J'ai jamais cru a l'amour pour moi c'était qu'un concept que les humains on trouvé pour ressentir quelque chose, mais je suis tombé amoureuse. amoureuse de toi, enfaite tombé prend son sens dans la situation. au départ c'était un test pour nous deux on savait pas comment sa allais finir. Pour nous sa marché ou pas, mais enfaite j'ai l'impression d'être dans le noir constamment quand tu me parle pas. j'ai l'impression d'être seule parce que tu me comprend et que tu me connais mieux que moi. enfaite j'ai appris que le mal de coeur sa pouvais être quand quelqu'un est trop loin de vous. j'aurai aimé être ta voisine pour pouvoir savoir ce que sa fais de te serrer dans les bras. mais a la place a chaque fois que je m'endors tu me rejoins dans mes rêves c'est niais hein? ouai moi aussi je trouve, mais c'est vraie... chaque nuit je m'endors et je rêve de ce que sa fais d'être dans tes bras ce que sa fait de t'entendre rire et de te voir sourire.

[02:29] mais a chaque fois que je me réveille t'es plus la, t'es loin. sans moi et surement a t'amusé alors que moi je suis comme une tulipe je fane de pas passé du temp avec toi et a pas pouvoir te voir.enfaite sa a été la pire journée de ma vie, j'ai réussi a rien. j'ai attendu de te voir, de pouvoir te parlé mais tu était pas la.. j'avais envie de te montrer ce que j'ai fais mais tu était fatigué et stressé et j'ai l'impression d'être une distraction et quelque chose qui te fatigue alors que ta vie est un mess up. j'aimerai bien te dire que je vais disparaitre ou me faire oublié mais j'y arriverai pas. mais si tu me le demande je le ferai même si j'aurai la sensation de mourir sur place.

[02:32]j'écris sa avec les larmes au yeux, c'est tellement pathétique. mais je hais quand tu es froid avec moi. sa me rappelle a quel point on es loin et a quel point je peux pas te faire de calins. Alors oui je suis pas aussi légère que tes exs, oui je suis pleine de complexe mais je te donne entièrement mon coeur. Je t'aime tellement. je suis désolée d'avoir débarqué dans ta vie et d'y mettre a ce point le bordel. pardonne moi... m'abandonne pas je t'en prie..

Les pensée d'un papillon endommagéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant