Bonjour ou hello ou holà ou bungiorno ou je ne sais quoi,
De toutes façons je ne sais pas par quoi commencer pour écrire dans ce carnet qui est désormais mien. Je pense ou je suppose qu'il faut commencer par se présenter ou au moins raconter son histoire ou un truc de ce style. Après tout ce n'est pas une si mauvaise idée, il faudra bien qu'ils comprennent mon choix. Alors commençons par ça :
Je m'appelle Loki, je ne sais plus mon âge j'ai arrêté de compter ou d'y prêter attention depuis longtemps. Je suis un géant des glaces. Je suis le prince adoptif d'Asgard et le frère adoptif de Thor. Je ne suis pas un ange. J'ai du sang sur les mains depuis que je suis jeune et que j'ai su tenir une arme dans les mains. Et surtout j'ai décidé de mourir dans un an jour pour jour.
Voilà les présentations sont finies je suppose, de que de tout de façons je ne vais pas te détailler tout ce que j'ai vécu sinon je crain que toutes tes pages ne suffisent. Mais je dois des explications quant à ma dernière phrase de présentation donc autant y aller. J'ai décidée de mourir ou du moins de choisir la date de ma fin pour une seule et unique raison : j'ai assez vécu. Par rapport a d'autre qui ont des centaines voire même des milliers d'année de plus que moi, je trouve que j'ai assez vécu. J'ai dû faire face à des batailles que je n'aurais pas imaginées, j'ai souffert, j'ai menti, j'ai tué, j'ai été torturé et encore plein de choses de ce genre aussi agréable que réjouissante. Alors juste pour une fois je veux décider de ma dernière torture ou batailles. Je veux aller me reposer, je l'ai assez mérité je pense et je sais aussi que lorsque Asgard chutera avec tous les dieux durant le Ragnarök je renaitrais des cendres comme tout le monde et l'univers, donc autant en profiter de cette vie pour choisir ma fin et me reposer.
Mais j'ai encore des choses à faire, à réparer c'est pourquoi je me suis donnée un an pour me faire pardonner de cette population qu'est l'humanité. Je pars demain pour leur planète, je dois pas mal d'excuse a pas mal de gens là-bas puis j'ai aussi un dernier souhait avant de partir me reposer. J'aimerais voir mes enfants une dernière fois, pouvoir leur dire que je les aime plus que tout et que l'on se retrouveras dans ma prochaine vie et vu que la majorité se trouve exile sur Midgard autant en profité.
Je sais que ça a l'air complétement surréaliste et incompréhensible c'est pourquoi j'écris ces derniers mots pour vous et non pas pour moi : je ne veux pas que vous vous en vouliez, je veux que vous continuiez à vivre, à rire, et à faire ce genre de choses. J'ai pris ma décision et vous n'auriez rien pus faire. Alors pensez encore un peu à moi en souvenir mais par pitié ne me regrettez pas et continué à avancer. Je sais que ces mots sont loin de l'image que je donne de moi mais ces belles et bien ce que je pense, ce que je suis et ce que je souhaite.
Je pense que cela suffit pour aujourd'hui, alors je te dis à demain ou à la semaine prochaine car après tout tu comportes seulement 104 pages soit deux pages par semaines.
Salut et à la prochaine.
PDV de Tony :
J'ai mal à la tête ça y est, je ne comprends rien du tout.
« Loki, est ce que tu peux me répéter doucement ce que tu viens de m'expliquer. »
« Je ne vous pensais pas si idiot, mais d'accord. Voilai-je vous demande de m'héberger pendant un an car j'ai des excuses à faire à votre peuple et je veux me faire pardonner. Je comprendrais que vous refusiez ne vous inquiétez pas mais j'ai besoin de cette aide uniquement pour un an et pas un jour de plus. Je ne vous demande pas de comprendre et je ne le souhaite pas de tout de façons. Donc quel est votre réponse ?? »
C'est complètement surréaliste, Loki le gars qui m'a poussé du haut de ma tour, qui a attaqué new York, qui a contrôlé Clint et j'en passe demande mon aide pour que je l'héberge. Il y a un truc qui ne tourne pas rond, ce n'est pas son comportement normal ou du moins pas celui de façade.
VOUS LISEZ
vouloir se reposer (IronFrost)
Fanfictionun soir Loki se retrouve devant Tony et lui demande de l'héberger pour un an dans sa tour. Et contre toute attente Tony accepte et ai bien décide à découvrir ce qu'il cache. Un IronFrost assez court en 7 chapitre dons une épilogue. !!!!! Des sujets...