ԹҽԵíԵҽ ԹɾéՏҽղԵɑԵíօղ࿐

8 2 1
                                    

Le 26 janvier 1854

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 26 janvier 1854.

Londres,Angleterre.

Bien le bonjour,

Je suis la comtesse Marie Rose Van Driek d'ici peu de jours j'atteindrai ma majorité.
Je ne pourrais plus faire ce que je souhaite, je suis même promise à cet idiot de Louis.
Quelques fois j'aimerais devenir une simple paysanne pour pouvoir enfin vivre une vie simple et sereine...

Hehe, sur ce journal je peux enfin dire tout ce que je veux !

Pour commencer les tartes de notre cuisinière Anne sont vraiment mauvaises et puis elle est vraiment méchante avec nos autres employés souvent je la vois hurler sur une pauvre demoiselle dont j'ignore le prénom, elle a l'air vraiment gentille je l'ai déjà entendu chanter elle a énormément de talent elle serait vraiment une bonne chanteuse au palais !

Enfin...J'écrirais de nouveau dans peu de temps à plus tard mon cher journal.

Marie.


******

Le 22 janvier 2045
Berlin,Allemagne.

Lors d'une soirée d'hiver, la jeune Moon Vrig qui comme à son habitude travaillait dans cette ignoble boutique d'antiquaires, observait un vieux bouquin qui traînait sur une étagère, c'était un nouvel arrivage. Personne ne voulait le prendre après tout il était vraiment en sale état et faisait limite peur...

"- dit moi Moon tu es charmée par ce vieux journal ? Il est vraiment ancien et sûrement très intéressant ! Tu sais quoi ma belle je te l'offre après tout tu travailles tant."

Lui c'était Roberto un vieux monsieur qui aimait l'art et bien évidemment l'histoire c'était pour ça qu'il avait ouvert cette boutique d'antiquités. Il était vraiment gentil et généreux, un vrai cliché.

-"hm...merci beaucoup mais c'est un article pour la magasin je ne peux pas accepter monsieur..."

-"Ne dit pas de bêtises c'est un cadeau ! Et puis tu ne peux pas refuser le cadeau d'un vieil comme moi..."

Dit-il avec un petit air taquin.

-" Ok ok merci beaucoup..."

Elle était gênée mais bon elle ne pouvait pas refuser le cadeau de son patron surtout si il insistait comme ça...

Mais ce cadeau...c'était plutôt une malédiction qu'elle paiera au prix fort...

Et voilààà~ !

C'est la première histoire que je publie alors....voilà ;-;

꧁ℒℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 𝒹ℯ ℳ𝒶𝓇𝒾ℯ-ℛℴ𝓈ℯ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant