յօմɾ 1࿐

7 1 0
                                    

Le 27 janvier 1854

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le 27 janvier 1854.

Londres,Angleterre.

Me voilà de nouveau mon cher journal,

Aujourd'hui au manoir j'ai entendu d'horribles bruits, des cris étouffés je sais qui est cette personne...
C'est Kate la soubrette elle se fait prendre par père, mère est au courant mais vu son statut de femme elle ne peut rien dire ou même faire à part faire semblant de rien.
Si seulement nous les femmes étions au même statut après tout nous savons faire les mêmes choses !
Mais à part cela en marchant dans la bâtisse j'ai découvert une porte cachée enfoncée dans un petit creux.
Elle est vraiment étrange j'essaierais d'y jeté un coup d'oeil cette nuit.
C'est plutôt amusant de découvrir des choses ici j'ai l'impression d'être une aventurière qui risque sa vie en bravant d'affreux dangers !

Enfin bon, je te retrouve d'ici quelques heures ou peut-être demain si je suis trop fatiguée.

À plus tard mon cher livre.

Marie.

*****

27 janvier 2045
Berlin,Allemagne.

-"Quelle vie de merde..."

Dit la jeune femme aux longs cheveux bruns.

Elle squattait son canapé tranquillement regardant une émission de téléréalité à deux balles, elle se moquait ouvertement des idiots qui passaient dans ce genre d'émission au moins avec ceci elle pouvait se dire qu'il y avait pire qu'elle.

Sa situation amoureuse était au point mort, pas qu'elle n'attirait pas loin de là juste que la brune était plutôt franche et préférait vivre dans son monde idéaliste plein de beaux mecs fidèles et bien sûr avec un minimum de culture.
Comme vous avez pu le deviner elle venait de se faire plaquer enfin ça datait de plusieurs mois mais bon c'était un réel coup dur pour elle, son ex c'était le plus beau gars de toute la ville : Victor Grave. Beau,talentueux et surtout charmeur. Il l'avait trompé avec sa meilleure amie...Depuis elle se tapait des gars oui mais des gars dans des otomes games ou tout simplement elle fantasmait sur des persos d'animés.

Bref, pendant sa séance canapé elle entendit un étrange bruit comme un murmure de femme...très proche d'elle.
Elle se retourna rapidement, sursautant suite au changement de température. La femme aux yeux noisettes observa derrière elle pendant plusieurs minutes étant sur ses gardes, après un petit moment elle se mit à rire se trouvant idiote sur le coup elle avait eu peur d'un changement de température et d'une connerie que son esprit avait imaginé franchement elle devait vite aller dormir mais elle était si bien installé, elle avait vraiment la flemme de bouger et elle se sentait si...paisible.

Elle reprit sa position initiale fermant les yeux ,fatiguée de sa journée de travail. Elle finit par s'endormir dans le canapé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

꧁ℒℯ 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 𝒹ℯ ℳ𝒶𝓇𝒾ℯ-ℛℴ𝓈ℯ꧂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant