Je regarde pour la huitième fois cette vidéo , elle n'a vraiment pas fais ça , putain cette fille est un diablesse quand elle veut et je vais bien m'amuser à la remettre à sa place , je souris machiavélique sachant déjà ce que je vais lui faire , mon meilleur ami Diego est un vrai pro en technologie , ça me donne vraiment une bonne idée ça , je l'appelle et l'expose mon idée , il a éclaté de rire et est d'accord pour m'aider à me venger de cette Grace . Je rentre à l'entreprise et lance des regard menaçant au personne qui rit en me voyant , ça va vraiment être pénible aujourd'hui , j'entre dans le bureau de Jackson et fronce un sourcil en le voyant tête baissée son corp remonte quelque seconde puis redescend après , bizarre , quand il remonte légèrement le visage , je remarque qu'il se retient de rire , alors lui aussi à vu la vidéo , super .
Jackson : Qu'est ce que t'a fait à ma soeur pour qu'elle publie ça sur YouTube ?
Jackson est un pote à moi , on se tutoie souvent mais quand on est avec quelqu'un d'autre on se revouvoie comme si on ne se connaissait , seulement ces parents qui savent qu'on est ami . Je soupire , cette vidéo va vraiment me pourrir la vie à l'entreprise .
Liam : Tu ne vas pas te mettre aussi dedans ? Dis je faussement fâché
Jackson : Pourquoi pas ? Tu as dû vraiment fait quelques chose à ma soeur pour qu'elle publie ça .
Je ne veux pas lui révélé que ça soeur est cette inconnue de huit ans alors je lui dis espérant que c'est une bonne excuse
Liam : On est fâché , je lui ai fais la tête parce qu'elle t'a dit qu'on sortait ensemble et tu connais ta soeur . Dis je en un soupir
Jackson acquiesce mais ne dis rien d'autre puis quelque minutes , il demande
Jackson : Tu vas te venger pas vrai ? Dit il avec un sourire machiavélique
Je souris et lui demande pour être sûr
Liam : Tu vas m'aider alors ?
Jackson : Évidemment , elle m'a fait quelques chose que je ne suis pas prêt à oublier de si tôt mais elle a toujours gagné à la fin même quand j'ai utilisé mon dernier atout , elle a toujours réussi à gagner et toi tu es un peu comme elle , vous n'abadonnez jamais et le mot échec ne fait pas parti de vos vocabulaire alors je crois que cette guerre va être très drôle puis je sais que vous ne sortez pas ensemble alors dis moi la vrai raison de cette soudaine guerre . Dit il avec sérieux
Je souris sachant déjà qu'il allait découvrir la vérité et décide de lui avouer
Liam : C'est elle l'a jeune fille de huit ans vieux .
Il me regarde amusé et éclate de rire , il a beaucoup rie aujourd'hui dis donc , c'est comme si je disais des blagues drôle à longueur de temps aujourd'hui .
Jackson : Oh mon dieu , je vais drôlement rire pendant ces derniers mois .
Dit il entre ces riresIl reprend son sérieux instantanément , ce gars m'a toujours déconcerté , il peut changer d'humeur à n'importe quelle situation , j'ai toujours pensé qu'il était bipolaire pourtant il m'a affirmé qu'il ne l'était pas .
Jackson : Tu sais l'expression ce qui joue avec le feu ce brûle toujours n'est ce pas ?
J'hoche la tête mais ne vois toujours pas où il veut en venir .
Jackson : Tu ne comprends pas , c'est simple , vos caractère sont exactement les mêmes et si tu joue trop avec elle , je crois bien que tu pourras tomber amoureux alors fait attention ma soeur est une vraie démone et si elle sait que tu es amoureux d'elle , elle pourra en jouer et t'achever , c'est son caractère et puis elle ne croit pas à l'amour .
Je ris , moi tomber amoureux d'une fille comme elle , il rigole là , je ne ris pas même si cet idée est absurde pour autant ces conseils m'ont toujours était bénéfique et ce n'est pas aujourd'hui que je remettrai ces paroles en l'air même si le risque que je tombe amoureux de Grace sont à 1% .
Je sors de son bureau et marche dans le couloir vagabondant entre les employés puis une personne rentre en moi , je relève la tête et regarde qui s'est , tient tient , le plan peut commencer
Liam : Bonjour Grace comment ça va aujourd'hui ?
Elle sourit et dit
Grace : Bien et toi ? Tu es sûr que ce n'est pas toi qu'on doit demandé ça ?
Je souris simplement et lui demande de suivre ce qu'elle fait sans broncher , j'entre dans son bureau comme si c'était le mien et m'assois sous son fauteuil sous son regard meurtrière .
Liam : Alors , tu penses avoir gagné n'est ce pas ?
Grace : Évidemment , tu n'as pas vu la vidéo ? Dit elle en s'asseyant sur la pointe du bureau
Je ris et lui dit de la manière la plus ironiquement
Liam : Qui n'a pas vu la vidéo ? Tu veux dire , elle est même à la première place des vidéos drôle du moment alors ...
Elle me regarde faussement triste et dis
Grace : Oh pauvre lili , il est humilié et ne sais même pas comment se venger n'est ce pas ?
Je souris , elle croit vraiment que je n'ai pas d'idée pour me venger , elle va voir si je n'ai pas d'idée . Je souris et cherche un moyen pour la faire dire ce que je veux qu'elle dise et lui demande
Liam : Tu sais si tu dis que tu es conne et que tu veux baiser avec moi , je te pardonnerai et ne te chercherai pas à me venger . Dis je en souriant victorieusement sachant déjà sa réponse
Grace : Tu crois vraiment que je vais te dire : " Je une conne et je veux baiser avec toi , ouh , ouh " dit elle en levant un sourcil
J'ai réussi , on va voir qu'elle vidéo qui sera classé dans la première place maintenant . Je ne dis rien d'autre et pars tout souriant avec l'enregistrement dans ma poche puis pars chez Diego pour le lui donner . Je regarde la vidéo encore une fois avec Diego et on éclate de rire , oh punaise , elle va me haïr c'est sûr . Je la publie et vois qu'elle commence par monter rapidement en tête du classement et regarde le titre : Grace Alexandra aurait elle devenu folle ? , je vous explique pour que vous comprenez , c'est très , j'ai enregistré la conversation avec Grace tout à l'heure et Diego a coupé les partis pas important du tout puis j'ai décidé de la faire dire à un macaques dans un zoo : Je suis un conne et je veux baiser avec toi , ouh ouh et le macaques lui répond en frappant dans son torse , le truc plus drôle c'est que c'est tellement réaliste qu'on croirai vraiment qu'elle y est aller vraiment et qu'elle a dit cette phrase pour de vrai .
Liam : Félicitations Diego , on voit bien que tu es un pro dans ce domaine . Lui dis je en le tapotant l'épaule
Il me sourit et je regarde encore une fois la vidéo puis dit
Liam : Alors Grace comment vas tu riposter ? Dis je en souriant victorieusement
—————————————————
Salut mes loulous , ces deux là sont des démons pas vrai ? L'histoire va être très drôle en tout cas avec ces deux là .
Bye et bisous😂😂😂😂
VOUS LISEZ
Spirited Woman 2 : Grace : The Demon Angel
Romance...... Grace : J'attend ?? Il me regarde et semble ne pas comprendre alors je précise Grace : Mes excuses ?? Il me regarde et sourit puis les deux autres derrière rient , quoi j'ai dis quelques chose de drôle . Grace : J'ai dis quelques chose de...