Chapitre 1

138 2 0
                                    

PDV: Erza 

Pourquoi  je n'arrive pas a l'oublié

Jellal...

Mirajane: ERZA!!! TU M'ÉCOUTE ?
Erza: Désolé Mira, j'étais dans mes pensées
Mira: tu pensais a qui ?
Erza: *Elle rougissa mais cela ne se voyais pas* J...Je ne pensais pas a quelqu'un en particulier.
Mira: Mais bien sur je te crois, a et aussi j'ai appris que Meldy était de retour a Magnolia pour une semaine.
Erza: Et Jellal il est pas venu ?
Mira: Je sais pas pourquoi je savais que tu allais me posais cette question. Oui, il viens
Erza:  Comment tu le savais que j'allais posait cette question ?
Mira: Des fois tu pense trop fort. A et aussi un pigeon a emmené ça pour toi.
Elle lui tent un papier.
Erza lit la lettre:

Salut Erza
C'est Meldy, je t'envoie une lettre pour te dire que nous somme a Magnolia pour une semaine j'ai fait croire a mon "frère" que l'on avait une mission pour qu'il puisse te voir et inverse, parce que depuis les jeux intermagique, il rêve de toi. Une nuit il a même dit: " Erza si tu savait comme j'adore ta chevelure écarlate et comme je t'aime''. Donc je t'invite a venir passé l'après-midi avec nous (et juvia pourra venir ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu) tu viens a 14h.
A et aussi cette histoire de fiancée ce n'était pas vrai.
Meldy

PDV Erza
Il va falloir que je cache ma blessure que j'ai sur le front en espèrent que ma tête ne me fera pas mal cette après midi

Mira: Voici ton fraisier

Elle dévora son fraisier, alla prévenir Juvia et elle alla a Fairy Hill se préparer.

Elle metta un pansement sur ça blessure qu'elle c'était fait pendant sa dernier mission (un coupure qui longe tout son front) puis elle metta du fond de teint dessus et cela ne se voyait plus.

A 13h30 juvia sonna chez Erza et elle partie au parc.

---------------------------------
DSL si ce n'est pas long mais si je ne m'était pas arrêté cela serait très long la suite ne devrait pas tardé !

OS Fairy Tail 1 [Jerza]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant