Elle arriva au parc a 14h, mais elle ne vi pas Jellal, donc elle l'atenda elle l'attendait avec impatience même !
PDV Jellal
Je la cherche mais je ne la trouve pas... Oh une fille a la chevelure écarlate, c'est bien ma Erza Scarlett.
Jellal: Erza!!!!!
Erza: Salut ça va?
Jellal: ouais très bien et toi ?
Elle lui montra ça blessure.
Erza: Oui appart cette blessure qui me fait affreusement mal a la tête, tien Meldy n'est pas avec toi ? Je croyais qu'elle te suivait partout ?
Jellal: Mais elle me suis partout mais elle m'a dit qu'elle avait quelques chose a faire.
Erza: C'est bizarre j'ai demandé a Juvia et m'a dit la même mais a sa manière mais elle a rajouter avec m. Grey. Mais elle était parti et Grey était toujours la...
Jellal: Elles ont quelques chose derrière la tête c'est deux là !
Erza: Tu n'a pas parlé a Meldy de se qui c'était passé juste après les jeux intermagiques juste avant que tu parte ?
Jellal: Non ne t'inquiète pas.
Erza: Bon maintenant on va mangéPDV Jellal
J'avais oublier a quel point elle aime les fraisiers.Plus tard dans l'après-midi
Erza regarda l'heure, il est 16h
Erza: 16h déjà
Elle s'affola
Erza: Je dois y allait et elle courat vers le forêt qui est juste a côté du parc.PDV Jellal
C'est bizarre, je vais le suivre
Il la suivie donc jusqu'à une cabane en bois qui a l'air d'être construit main.
Erza entra la clé dans la sérure et y entra.
Jellal étend tout ce qu'il ce passe mais ne peut pas voir
Erza: Ma puce... Je ne sais pas comment je vais pouvoir continué de te caché, toi a 3 mois tu ne me comprend.
VOUS LISEZ
OS Fairy Tail 1 [Jerza]
FanfictionHowdy, Voici mon premier oc fairy tail avec mon "ship" préféré