Petit quiproquo

721 28 18
                                    

Couple : Kidou Yuuto x Fudou Akio

Thème : Rupture ?

P.S : Merci de lire le petit mot à la fin du chapitre. Bonne lecture.

-------------------------------------

Le match contre les Seidôzan était dans quelques jours et l'équipe de Raimon semblait aux yeux de Kidou au point. Bien évidemment il restait quelques petits détails à corriger, concernant notamment encore une fois les fondamentaux mais cela n'allait pas se faire en une nuit. Raimon était totalement différent de la Teikoku Gakuen et il était le mieux placé pour le savoir. Puis il était là pour soutenir Endou qui était tout juste de retour en tant que coach-adjoint après tout.

- Excellent travail tout le monde ! s'exclama l'entraîneur, signant la fin de l'entraînement du jour. N'oubliez pas de bien vous étirer et de vous hydrater ! On se retrouve demain et en pleine forme !

- Oui Coach ! Merci Coach !

Les jeunes joueurs retournèrent aux vestiaires se changer avec animation, laissant les deux adultes derrière eux, Otonashi étant partie un peu plus tôt vérifier quelque chose avec les manageuses de l'équipe. Probablement un truc de fille.

Kidou souffla en retirant sa veste qu'il gardait pour faire bonne figure et s'assit sur le banc de touche, banc sur lequel il n'avait guère aimé prendre place depuis la terrible défaite de son équipe contre les Zeus il y avait de cela désormais dix ans. Il s'en voulait encore de n'avoir rien pu faire à l'époque.

- Bon, fit Endou avec son éternel sourire en se postant devant lui les mains sur les hanches. T'as un truc de prévu ce soir ?

- Je te l'ai déjà dit Endou. Je n'aime pas vraiment fêter mon anniversaire.

- Aller ! C'est le jour qui n'arrive qu'une fois par an ! On pourrait inviter Kazemaru et les autres et aller manger chez Tobikata !

- C'est une excuse pour éviter de manger un repas de Natsumi ?

- Que- ! Pas du tout !

- Ah bon ?

- Oui ! Mais aller ! Viens qu'on sorte !

Le stratège ne put réprimer un sourire devant l'entrain de son ami et il devait s'avouer que l'idée était plutôt alléchante. Toutefois, quelque chose l'empêchait d'accepter sans sourciller.

- Je suis désolé Endou mais je ne sais même pas si Akio veut que l'on fasse un truc ce soir. Les sorties ne sont pas son style.

- Alors appelle-le tout de suite !

- T'es sérieux...

- Oui, oui ! Aller !

Le jeune homme aux dreadlocks soupira discrètement et sortit son portable sous le regard impatient de son ancien capitaine. Il en profita pour vérifier rapidement s'il n'avait pas reçu un quelconque message d'un des membres de la Teikoku. Il alla ensuite sur ses contacts et cliqua sur celui qui était son petit-ami depuis maintenant près de huit ans. Sous le sourire long de dix kilomètres du brun il plaça l'appareil à son oreille, la sonnerie retentissant.

- Allô ? fit-il avec une certaine hésitation, ne sachant si son compagnon était de bonne humeur, après avoir entendu le bruit caractéristique du décrochement. Akio ?

Non pas qu'il craignait son partenaire lors de ses sautes d'humeur mais il pouvait vite devenir insupportable.

- Ouais ? lui parvient la voix de son compagnon étrangement essoufflé après quelques secondes. Kidou ? Que veux-tu ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [Inazuma Eleven]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant