𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 4

1.1K 44 18
                                    

Quelques heures
Plus tard

Je me réveille, je suis couché sur le torse de Jungkook, je rougis. Il me tient fermement contre lui et me caresse les cheveux. Je l'embrasse avec tendresse et on reste dans cette position longtemps en parlant de tout et de rien. C'est alors que le père de Jungkook rentre dans la chambre.

Père de JK - Ah bah vous vous amusez bien à ce que je vois !

Jungkook - Papa c'est pas ce que tu crois et au pire on fait ce qu'on veut non ?

Père de Jk - Ah oui vous faites ce que vous voulez ! Mais avouez que cette position porte à confusion non ?

Jungkook - Bah pas tant que ça elle est juste couchée sur mon torse mais bref qu'est ce que tu veux ?

Père de Jk - On va manger donc venez à table.

Jungkook - D'accord on arrive.

Son père sort de la chambre. J'étais gênée, le pire c'est que je sais qu'ils vont nous saouler avec ça tout le repas et clairement j'ai pas envie.

Jungkook - T'en fais pas je suis là je répondrai si ils vont trop loin dans leur question.

- Merci Kookie, tu es le meilleur !

Je me relève et descend de son lit, il fait de même et on va manger. Pendant le repas les parents n'ont pas arrêtés de poser des questions à notre sujet j'étais gênée mais je réponds comme je peux des fois Jungkook venait répondre à ma place enfin bon. Après le repas, Jungkook m'emmène dans sa chambre.

Jungkook - Bon mon amour je vais me changer attend moi je reviens de suite !

- D'accord à tout bébé !

Je joue sur mon téléphone en attendant. Après quelques minutes il revient les cheveux mouillés, en survet et torse nu. Je me mord la lèvre inférieure en voyant son corps bien sculpté. Me voyant le regarder il sourit et dit

Jungkook - Tu as fini de me mater ?

- Ta gueule !

Il revient sur son lit et se met face à moi je caresse alors ses abdos je ne pouvais pas m'en empêcher il sourit puis il lance un film. Je finis par m'endormir.

Après la semaine

Aujourd'hui je pars de chez Jungkook et je n'ai pas envie de préparer mes affaires. Puis je sens des bras autour de ma taille.

Jungkook - Tu vas me manquer Lalice...

- Je te promets de t'appeler souvent et qu'on se reverra bientôt !

Mère - LISA On y va !!

Il me lâche et on va voir mes parents. On met nos bagages dans la voiture. Je me réfugiais dans les bras de Jungkook j'avais les larmes au yeux car je ne savais pas quand j'allais le revoir. Il me caresse le dos puis ma mère me dit

Mère - Lisa chérie on y va ! Je te promets qu'on reviendra vite !

Je lâche Jungkook l'embrasse et monte dans la voiture. Je mets mes écouteurs et je mets de la musique triste.

★━━━━━━✩━━━━━━★

483 mots

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʟⁱᶻᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant