Posé contre un mur dans un coin à l'abri des regards, je fume une cigarette et je l'observe mettre une belle racle à cette fille à moitié refaite.
Si l'autre pensait avoir le dessus, elle se trompait lourdement.
Ma petite rouquine à toujours été une force de la nature. Il faut dire que là où elle a grandie, ça forge un caractère .
Très jeune, elle a appris à se débrouiller seule dans un des ghettos le plus dangereux de Los Angeles sans pouvoir compter sur l'autre toxico.
Je l'ai vu mettre Kao des mecs faisant le double d'elle, n'ayant pas d'autre choix si elle voulait imposer le respect afin qu'on la laisse tranquille.
Je l'ai très vite remarquée, sa beauté naturelle et son innocence mon très rapidement attiré.
Mais j'ai dû attendre mon heure, pris mon mal en impatience et qu'elle vieillesse encore un peu.
Quand enfin mon heure est venu et que l'autre toxico m'a proposé d'acheter sa virginité, j'ai sauté sur l'occasion.
Malheureusement les choses ne se sont pas déroulés comment elles auraient dû et cette petite garce à réussi à m'échapper en me laissant un souvenir au passage.
Je ne m'attendais vraiment pas en accompagnent Niel ici sur l'ordre de mon président pour des affaires, que j'allais la retrouver.
Ça a été un sacré choc pour lui les découvertes qu'il a fait sur l'enfance de sa fille qu'il cherche depuis des années.
Et encore, il ne sait pas que je suis au courant depuis le début que c'est sa fille et où elle était depuis tout ce temps.
Mais tous ses secrets, l'autre toxico l'a emportée dans sa tombe quand je me suis occupé d'elle après que ma petite rouquine m'ait échappée.
Heureusement, Niel n'a aucune photo d'elle et de se fait, il ne sait pas à quoi elle ressemble. Et ma petite rouquine ne sait non plus qui est son père, car l'autre ne lui a jamais dit quoi que ce soit.
D'ailleurs si un jour elle vient à apprendre toute la vérité, ça sera un véritable choc pour elle.
En attendant, je l'ai enfin retrouvée ou bout de quatre ans. Par hasard certes et elle n'est plus vierge, mais elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
Maintenant il est temps que je la récupère et que je me venge du petit souvenir qu'elle m'a laissé.
Comme je ne suis pas d'ici et que je n'ai personne qui pourrait m'aider, je décide de suivre celle qui vient de se faire démolir par elle.
À ce que j'ai pu voir, celle-ci n'a pas appréciée de se faire jeter et soyons honnêtes elle est loin de lui d'arriver à la cheville.
Mais néanmoins, elle pourra m'être utile et me ferra une bonne complice si je veux pouvoir récupérer ce qui m'appartient.
Il faut juste que je me fasse discret et que ma petite rouquine ne sache pas que je l'ai retrouvée . Juste au moins le temps de mettre un place un plan.
Et au bout de toutes ses années, elle serra enfin à moi...
Voilà pour aujourd'hui, la suite demain et du point de vue de son père
Et oui encore un peu de rebondissements à venir😉
VOUS LISEZ
HELL'S DEMONS( Terminé, Non Corrigé et Réécriture de Prévu )
RomanceJe m'appelle Kayla , j'ai été élevée par une mère célibataire. Par sa faute, j'ai du fuir Los Angeles alors que je venais d'avoir seize ans. A la recherche de mon passé, j'ai trouvée un avenir. Voici l'histoire tumultueuse de Kayla lancée sur les...