Une enfant née d'un miracle voilà ce que l'on me disait .Apparue un jour saint .Arrivée dans un panier tel Romulus et Remus ,flottant sur la rivière qui s'écoulait paisiblement au fil du temps, quelque fois celle-ci déborder un peu mais jamais ne laisser abandonner à la sécheresse, au contraire elle était emplie de vie . Poisson arc en ciel et truite y nager en paix ,des croassement apaisant et en rythme de nombreuse reinette qui apparaissait sur le bord de l'eau clair ou se reflétait les rayons du soleil. Des rocher ou se cacher des écrevisses de tous age et genre .
De nombreuses plantes aquatiques aussi belles les unes que les autres qui s'agrippent aux panier flottant sur les flots et le firent dériver sur les galets de toutes couleurs du moins naturel sauf un posait sur la poitrine de l'enfant .D'un bleu aussi pur et profond qu'il n'avait rien à envier à l'ocean et sa douce brise il s'agissait du plus beau des saphirs que l'on pouvait imaginer.Un mystérieux cavalier sur son cheval baie apparue .
Il s'agissait d'un homme ,Un grand et belle homme, pourtant uniquement vêtu de guenilles. Il portait des un châle un pantalon et des mocassin, un grand chapeau délabré ornée d'un plume rouge quelque peu décolorée.
Il mit pied à terre s'approcha du panier le soulevat et il remonta sur s monture tel un dieu céleste tout en portant le panier transportantun bébé possédant des yeux bleu émeraudes qui parraisser curieux de la situation s'en amusés presque,une fois assis l'homme déposa délicatement depossat le panier sur ses cuisses .
Sur ordre du cavalier l'étalon partit au galop .