Je regardais par le hublot et j'étais facinée par ce que je voyais. Ces grandes étendues de sable, ces lagons bleus turquoises, ces grandes montagnes... Quand on prend le temps de regarder, on se rend compte que le monde est beaucoup plus beau que ce que l'on peu imaginer. J'avais toujours rêvé de voyager et j'avais dû attendre mes 17 ans pour que ça m'arrive enfin ! Je revenais de mes vacances en Afrique du Sud avec ma mère, elle avait sa tête posée sur mon épaule et elle dormait profondément depuis une bonne heure déjà. Le vol est assez long et en plus si j'ai bien compris on va devoir faire des escales. Enfin bon, tant qu'on arrive bien à Paris je dois dire que je me fou du temps de vol.
.
Ca faisait maintenant plusieurs minutes que ma mère était réveillée et on parlait tranquillement de nos vacances jusqu'à ce qu'elle s'approche de mon visage et qu'elle me chuchote :
- Anya, tu vois la rangé de 4 à coté ? Et bien, depuis tout à l'heure ils te regardent !
- Ah ouais ?! Je jetais un coup d'oeil discret. Oh oui merde ! Dis-je en me redressant d'un coup et en regardant droit devant moi, ce qui fit sursauter la vieille dame assoupie à ma droite et qui fit rigoler ma mère. Assez fort d'ailleurs pour que je sente que les 4 paires d'yeux me regardaient avec encore plus d'insistance.
- Bon maman je reviens je vais me dégourdir les jambes et je vais passer chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ?
- Oui un thé, Dit-elle en se recroquevillant sur elle même pour que je puisse me lever.
Je décidais de ne pas prêter attention aux garçons qui me fixaient tout à l'heure parce qu'après tout c'était peut être pas moi qu'il regardait ou alors peut être qu'ils me regardaient simplement parce qu'ils me trouvaient louche ou qu'ils se moquaient de moi. Je sais pas. Enfin, oublions cette histoire. Je me dirigeait vers l'endroit où l'on pouvait se servir à boire et je n'y vis aucunes hôtesses. Je me suis donc servie toute seule et en me retournant je me suis retrouvée nez à nez avec un mec, plutôt beau il faut le dire.... Il plongeât son regard dans le mien et sourit malicieusement avant de dire :
- Alors, Mademoiselle ne demande pas la permission ?
Je me suis alors posé la question (plutôt stupide) : est ce qu'il est Stewart ? Bien sûr que non, il ne portait pas d'uniforme et il avait l'air bien trop jeune.
- Je crois pas que ce soit à toi que je doit demander. Lui dis-je avant de lui faire un sourire forcé et de mimer une courbette pour enfin le contourner et repartir en direction de ma mère avec nos deux gobelets.
- Moi c'est Zayn ! J'te le dit parce que je sais que tu meurs d'envie de le savoir !
- Pas du tout, lui lançais-je sans me retourner. Non mais sérieux il s'est prit pour qui lui ? Je déteste les garçons qui font du rentre dedans aux filles, c'est sûrement pour ça que je n'ai jamais eu de copain. Tout les mecs de mon bahut, ou du moins ceux qui s'interessent à moi, sont comme ça.
Quand j'arrivait enfin à ma mère je lui tendis nos gobelets avant de lui faire signe que j'allais passer aux toilettes. Oui, 6 heures de vol sans y aller ça commence à faire long ! Par chance il n'y avait personne. Par contre en sortant je suis tombée (encore) sur le beau brun de tout à l'heure.
- Dis, tu me suis ou quoi ? Dit-il avec le même sourire qu'il avait affiché lors de notre première "rencontre".
- Crois moi, y'a pas de risque. Par contre si tu pouvais bouger ce serait gentil parce que y'a pas énormément de place dans l'allée là.
Il s'approchait de plus en plus de moi et je voyais son sourire s'agrandir de plus en plus. Ok. Il commence à me faire flipper, certes il est mignon mais putain qui me dit que c'est pas un détraqué sexuel ou je ne sais quoi ! On était maintenant si proche que je fut obligée de reculer, ce qui me fit appuyer sur la porte des toilettes qui finie par s'ouvrir. Ces yeux me faisaient fondre, ils me paralysaient. Je ne sais pas pourquoi mais même si j'avais envie de le pousser, de lui hurler dessus, de partir et de le claquer, je n'y arrivait pas...
- Euh, qu'est ce que tu fais Zayn ? Dis-je tout doucement avec le souffle coupé.
A ces mots, il fit un pas en arrière, me regarda avec fierté et dit :
- Bah alors tu vois que c'était utile de connaître mon prénom !
- Non mais j'hallucine t'es fou, sérieux ! J'avais enfin réussi à reprendre le contrôle. Je m'était sentie tellement faible et vulnérable... Ça ne m'était jamais arrivé.
- Roh c'est bon je rigolais, j'allais pas te faire de mal t'inquiètes pas. Bon sinon, je connais toujours pas ton prénom mademoiselle.
- Anya, lançais-je d'un ton sec.
- Enchanté Anya, dit-il en mimant la courbette que je lui avait faite tout à l'heure, avant de passer sa main dans ses cheveux et de se mordre la lèvre de façon très ... Non, non , non, Anya ! Je ne le connais pas, il n'est pas sexy et en plus il est bizarre ! Je décidais de simplement lui adresser un sourire et d'ensuite retourner à ma place.
En marchant je me suis rendu compte que quelqu'un me suivait, et devinez qui était là ? BINGO ! Zayn.
- Et après c'est moi qui te suis....
- Je retourne juste à ma place, t'es pas le centre du monde ma chérie.
QUOI ? Il me tape de plus en plus sur les nerfs celui-là ! Je cherchais quelque chose pour le rembarrer mais je ne trouvais rien à lui dire. Je décidais alors juste de me retourner et de continuer mon chemin. Une fois arrivée à ma place j'ai vu que ma mère avait changée de siège pour pouvoir parler avec la dame près du hublot. Je me retrouvais donc assise juste à coté de l'allée et je m'étonnait d'ailleur de ne plus voir Zayn alors qu'il était juste derière moi... Enfin, bon débarras ! J'allais être tranquille. Je sortais donc mes écouteurs et mon carnet de dessin et je me mis à dessiner pendant une bonne demie-heure. En fait je me suis arrêtée parce que, encore une fois, j'ai senti que l'on me regardait et je déteste cette sensation ! Je me suis ensuite rappelée que j'étais maintenant tout à coté de la rangée de garçon qui me regardais tout à l'heure... ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE OU QUOI ?! J'vous jure si ça continu je vais m'exiler dans les toilettes jusqu'à l'aterrisage. Quand je levais la tête de façon exaspérée je vis un jeune homme blond avec un sourire d'ange qui commençait à me parler.
- Excuses moi, j'avais mes écouteurs... Qu'est ce que tu disais ?
Je souriais de façon gênée, j'ai du avoir l'air d'une folle mais je me suis imaginé que c'était encore ce Zayn.
- Oh oui, j'avais pas vu... je voulais pas te déranger. Désolé.
- T'inquiètes pas ! Il avait vraiment l'air gentil.
- Je disais juste que tu dessines vraiment bien !
- Merci beaucoup, euh...
- Niall !
- Merci Niall, moi c'est Anya, lui dis-je en déguainant mon plus beau sourire.
Il éclata de rire... Putain est-ce que tout les beaux mecs de l'avion sont là pour se foutre de moi ou ??
- Je peux savoir pourquoi tu rigoles ?
- Pardon... Dit-il en pouffant. C'est juste que mon pote me parlait de toi tout à l'heure et il avait l'air d'un gosse je te jure !
- WOW, attends ! Un de tes potes me connaît ?! Pitié me dit pas que c'est... je nu pas le temps de finir ma phrase et ce que je craignais arriva.
- ZAYN ! Dit le brun en surgissant du siège derrière celui de Niall, il posa ses coudes sur le dossier de celui-ci et me regarda en souriant. J'ai cru comprendre que vous parliez de moi les amis !
- Hum, j'allais parler de toi en fait, dit Niall en rigolant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu jusqu'ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me ferait vraiment plaisir ! !
♥
VOUS LISEZ
Fly with me
Fanfiction" - Écoute. J'en ai marre de toi, de t'es p'tites manies. J'suis pas ton chien. Tu sais si j'voulais j'me taperais toutes ces filles qui me courent après à longueur de temps et qui ne rêve que de ça ! Mais au lieu de ça, je suis là avec toi, à essay...