Putain, mais est ce que c'est une blague ?! Ce mec est partout !
Je dois bien avouer que Zayn était excessivement mignon... Même si son regard en disait long sur ce qu'il pensait. J'aurais peut-être du avoir peur mais il me faisait rire.
- Étonnant ! Dis-je en roulant des yeux , avant de lui rendre son beau sourire.
- Je sais que tu es contente de me voir ma belle ! Je n'en revenais pas. Comment est ce qu'on peut être aussi magnifique et en même temps foutrement agaçant ? Je ne sais pas d'où ce mec viens mais c'est sûr et certain que je n'avais jamais vu quelqu'un qui lui ressemblait. Il a la peau légèrement bronzée et ses yeux, oh mon dieu ses yeux... Je n'arriverait pas à en définir la couleur mais, je peux vous dire que j'en suis jalouse. Je le regardais avec tant d'insistance que je pouvais voir son regard s'agrandir chaque seconde.
- Je ne sais pas si elle est enchantée ou effrayée de te revoir dit le blond en se moquant de moi.
- Je crois qu'il n'arrive pas à se passer de moi , Dis-je en le regardant amusée pour essayer d'éviter qu'il ne fasse allusion à la tête de poisson mort que je venais d'afficher.
Quand Niall recollât son dos au siège j'ai pu constater que, les quatre autres gars étaient eux aussi totalement craquants. Je me sentais un peu perdue. Jamais tant de garçons, beaux qui plus est, ne m'avait regardé comme ça. Je fut vite arrachée à mes pensées quand l'un d'eux agita ses bras dans ma direction et s'allongea quasiment sur Niall et un brun à tête de nounours.
- Salut moi c'est Harry Dit-il en parlant, si fort que même ma mère lui fit un signe de la main. Ce qui les fit tous rire encore plus. Son petit sourire malicieux me mettais mal à l'aise, je m'enfonçais de plus en plus dans mon siège.
Quand ce "Harry" (qui au passage avait de plus beau cheveux que moi) se redressa, Zayn lui mit un coup sur la tête comme pour le rappeler à l'ordre et il me présenta les deux autres garçons.
- Voici Louis et Liam. Liam était celui sur qui Harry venait de s'allonger, il avait l'air calme et très gentil. Il me fit un grand sourire. Louis était celui qui était tout au bout de leur rangé. Il avait lui aussi les cheveux plutôt long et avait l'air très complice avec Harry. Pour me saluer il écrasa sa main droite contre le visage du bouclé pour le plaquer à son siège et il me fit un signe avec sa main libre tout en souriant. Harry faisait mine de s'étouffer, ce qui me fit éclater de rire.
.
Finalement mon vol se termina mieux qu'il ne se commença. J'avais réussi à avoir le numéro des beaux gosses de l'avion et on était enfin arrivées à Paris. Je dois avouer que les garçon et moi, on ne s'entend habituellement pas très bien... Comment dire ? Je ne sais pas si JE suis bizarre ou bien si ILS le sont. Sûrement les deux. Enfin bon, le fait est que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et que bon nombre de personne trouve ça louche. Je ne suis pas de cet avis ! En fait j'avais déjà eu plusieurs fois l'occasion d'avoir un copain mais les mecs de ma ville ne m'intéressent pas du tout...
Bref, pour les mecs on verra ça plus tard, j'étais trop contente d'être enfin chez moi ! Durant le trajet de l'aéroport jusqu'à la maison je n'avais eu aucun message... AUCUN. De toute façon ils avaient surement autre chose à faire, eux. Et je ne veux pas avoir l'air d'un petit chien en leur envoyant un message la première. Il ne manquerait plus qu'ils croient que je fait partie de ces pouffiasses qu'ils peuvent avoir à leur disposition en un claquement de doigt.
.
Après quelques semaines les choses ont reprit leur cours et toujours pas de nouvelles de ces garçons. Qu'est ce que j'espérais de toute façon ? On ne s'est vu et parlé qu'à peine une ou deux heures. Enfin... oublions. Il y a des choses plus importantes qui mérites mon attention : cette année scolaire va être une année spéciale. Oui, j'entre à la Fac putain ! Mes amies et moi avons (presque) toutes réussies à se retrouver dans la même ville... Je peux vous dire que tout ça s'annonce intéressant !
VOUS LISEZ
Fly with me
Fanfiction" - Écoute. J'en ai marre de toi, de t'es p'tites manies. J'suis pas ton chien. Tu sais si j'voulais j'me taperais toutes ces filles qui me courent après à longueur de temps et qui ne rêve que de ça ! Mais au lieu de ça, je suis là avec toi, à essay...