Bonjour les tiramisus!
Oui, je sais, j'ai déjà fait un chapitre hier, mais breffons.
Hier soir, justement, je suis allée chez mon cousin avec ma mère pour voir si il pouvait récupérer les données sur le disque dur notre ordi qui a totalement grillé il y a 2 semaines.
Mon cousin est un adulte, il est marié et a deux filles, qui sont donc mes petites cousines.
Et elles sont trop chou. Elles ont 3 et 5 ans et elles sont adorables.
J'ai passé la soirée à leur lire des histoires et à les écouter me parler de leur petite vie joyeuse.
J'avais oublié à quelle rapidité les petites filles passent d'un sujet à l'autre😂😂😂
Comme tout à l'heure je dois aller chez mon père pour une semaine et que j'appréhende légèrement (un peu à cause de ma belle-mère qui fait des siennes), ça m'a fait beaucoup de bien de ne plus y penser pour narrer des histoires à mes petites cousines.
Elles m'ont montré leurs peluches colorées, leurs déguisements en tous genres et un bon nombre des petits livres de leur bibliothèque d'enfant.
Et je vous jure que j'étais comme dans une bulle. J'avais oublié le monde extérieur et ses soucis, le fait que je devais partir pour une semaine, et tout ce qui me tracasse un peu.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de divertir mes petites cousines. De toute façon, j'adore les gamins. (Pas de commentaire mal placés, please😂)
Et du coup, il est fort probable que je les garde un jour ou l'autre, l'histoire de quelques heures.
J'ai toujours été tentée par le babysitting. Après, je sais que ce n'est un truc à faire comme ça parce qu'on en a envie.
Mais je suis tout de même responsable (on entend mes amis rire au loin) , j'ai de l'expérience avec ma petite soeur...
Et puis, je le ferais pas chez des gens que je ne connais pas, qui m'auraient recruté avec une petite annonce.
Là, c'est dans la famille, donc c'est safe.
Et mes petites cousines sont vraiment adorables, et je sais que j'aurais pas de mauvaises surprises en tombant sur des gamins infects comme ça peut arriver.
Donc bref, j'espère que j'aurais l'occasion de les garder un de ces jours! 😊
Vous croyez que si je leur mets cette musique (avec moi qui chante (mal) la petite chanson qui va avec), ça passe?
Avec en prime, juste avant l'heure de dormir, un récit d'un épisode de Supernatural, c'est pas mal, non?Par exemple, je leur parle des striges.
Allez, passez une bonne nuit!Ptdr non, je veux pas les traumatiser.
Avec moi c'est comptines et chansons Disney. Et des histoires de princesses courageuses, de sirènes curieuses, de dragons moqueurs et de chevaliers timides.
Brefouille, je préviens par la même occasion que je n'ai plus énormément de forfait Internet, et que je ne pourrais peut être pas mettre mes livres à jour dans la semaine!
À bientôt les tiramisus!
VOUS LISEZ
Rantbook d'une potterhead optimiste !
Non-FictionSalut, et bienvenue sur mon Rantbook! Dans ce livre, beaucoup de bonne humeur, de Harry Potter et de choses amusantes! Je parlerais essentiellement de Harry Potter, mais aussi de plein d'autres trucs! Bonne lecture! PS: l'image n'est pas de moi, je...