12

312 26 6
                                    

Pourquoi m'ont-ils mis ici ? Ils me demandent toujours de prendre leurs pilules bleues mais ça me rend horriblement mal, ils sont censés m'aider à m'excuser auprès de Jimin, non?

- Jeon Jungkook, je rentre.

L'infirmier rentre avec sa longue blouse blanche bien repassée tout en inspectant la  chambre rapidement.

- Tu as de la visite, prépares-toi et je t'y amène.

De la visite ? Mes parents ? Non ce n'est pas possible ils viennent le lundi et je n'ai pas eu ma pilule orange donc nous ne sommes pas lundi.

Est-ce que.. Oh mon Dieu, est-ce que? Il se pourrait que Jimin soit venu ?

Réfléchi, Jimin est bien trop loin d'ici pour venir voir une merde comme toi.

- Ce n'est pas Jimin dans ce cas, c'est qui alors ? chuchotais-je à moi-même.

- Pardon ? Tu as dit quoi ?

L'infirmier me regardait avec de grands yeux pour m'inciter à continuer.

- Je ne vous parlais pas.

Réponse froide et irrespectueuse comme d'habitude devait-il penser.

J'étais prêt à me lever quand on frappa à la porte de ma chambre que je ne peux pas voir de là où je suis, l'infirmier se retourne donc vers la porte, l'ouvre et tombe nez à nez avec un autre infirmier d'après la courte conversation que j'ai pu entendre.
Il revient vers moi en me disant que la visite était repoussée et qu'il devait s'absenter quelques minutes mais qu'il allait revenir et que je devais l'attendre.

D'ailleurs plus j'y réfléchissais et plus c'était incohérent.

Pourquoi m'avait-on placé dans un établissement à l'autre bout de là où j'habitais ?

manipulation. jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant