1

270 16 2
                                    

« Cher journal,

Je viens d'avoir 22 ans et toujours aucune vie sociale. Peut-être que je ne mérite pas d'avoir des amis ? Je ne suis peut-être pas assez intéressant ? Je suis peut-être trop étrange pour en avoir...

Les gens de ma fac ne cessent de répéter ça, que je suis étrange. Je ne vois pas trop pourquoi, mais ils doivent avoir raison. Je suis juste le garçon qui s'habille en noir tous les jours et qui ne parlent à personne. Mais ce n'est pas ma faute...

Je n'ai pas grand-chose à te raconter, je suis désolé, tu dois toi aussi te dire que je ne suis pas intéressant et je comprends.

Oh, je vais te raconter ce qui s'est passé le jour de mon anniversaire !

Alors, je suis allé dans la supérette en face de chez moi et je me suis acheté une tarte aux fraises (je n'aime pas les gâteaux qu'ils font, ils sont trop sucrés..) et j'ai aussi pris des bougies.

J'ai attendu l'heure exact de ma naissance pour souffler sur mes bougies et faire mon vœu. Je ne sais pas si les autres personnes font ça mais je suis sûr que mon vœu se réalisera !

Cette année j'ai souhaité avoir un ami. J'aimerai beaucoup avoir quelqu'un à mes côtés.

J'espère que mon vœu se réalisera ! Et j'espère aussi que l'année prochaine je ne fêterai pas mon anniversaire seul comme les autres années... » 

Too late | JIKOOK [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant