⊱༻ℍ𝕒𝕟𝕒𝕙𝕒𝕜𝕚 𝔻𝕚𝕤𝕖𝕒𝕤𝕖༺⊰
─━━━━━━⊱༻⚪༺⊰━━━━━━─
Hanahaki Disease (花吐き病 (Japanese); 하나하키병 (Korean); 花吐病 (Chinese)) is a fictional disease in which the victim coughs up flower petals when they suffer from one-sided love. It ends when the beloved returns their feelings (romantic love only; strong friendship is not enough), or when the victim dies. It can be cured through surgical removal, but when the infection is removed, the victim's romantic feelings for their love also disappear.─━━━━━━⊱༻⚪༺⊰━━━━━━─
Il me semble important de préciser que tous mes Ocs m'appartiennent. Donc je vais poser des règles, ne passons pas par quatre chemins.
Les visuels de mes Ocs proviennent généralement du site de Aoi ogata. J'apprécie beaucoup ses dessins, je vous invite donc à aller voir ses travaux.─━━━━━━⊱༻⚪༺⊰━━━━━━─
一 Je passe beaucoup de temps à travailler mes Ocs, et je connais très bien cette plateforme, donc c'est un avertissement à tous les petits malins qui pensent pouvoir utiliser mes Ocs sans ma permission ou encore pire, à les plagier. Note à vous, ces personnages sont chers à mon cœur, et que certains me servent d'exutoire, les voir autre part qu'ici ou dans mes rps m'énervera beaucoup, ne vous étonnez donc pas de perdre votre compte Wattpad.
二 Les crushs, ah... quelle longue histoire, je vais être honnête avec vous, je peux m'adapter à vous, mais ne me demandez pas de changer toutes mes relations pour votre petit plaisir.
三 Si vous avez des critiques à faire sur mes Ocs, je suis totalement ouverte aux critiques constructives. Si mes Ocs ne vous plaisent pas, c'est dommage pour vous, ils me plaisent à moi. Si vous commencez à m'agresser pour un rien, parce que mon Oc ne vous plaît pas, je vais sûrement vite utiliser la fabuleuse fonction "bloqué".
四 Les crushs partie 2, ne venez pas crier dans mes dms pour rien parce que nous avons le même crush, je vous rappelle que ce sont des personnages ne connaissant même pas notre existence et n'existant, pour la plupart, pas. Réfléchissez avant de crier sur tous les toits que j'ai voler votre petit amoureux, si vous me le demandez avec sympathie, il est fort probable que j'accepte de faire des concessions dans les relations de mon Oc.
五 J'ai horreur du drama, alors si vous avez un problème avec moi ou avec un de mes Ocs, mes dms sont ouverts à vous, tant que l'échange reste courtois. Je tiens à vous rappeler, que je ne vous connais ni d'Adam ni d'Éve. Si vous commencez à me dire que vous détestez mon Oc pour je ne sais quelle raison stupide, je ne ferai que peu, voir pas, d'efforts pour vous satisfaire.
六 J'ai un très mauvais sens de l'esthétique, donc je vous prierai d'être indulgent avec la manière dont je présente mes Ocs.
─━━━━━━⊱༻⚪༺⊰━━━━━━─
Petit mot de la fin, merci à vous de lire mes Ocs et aussi, que je suis ouverte aux rps.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée.
astheneos™
VOUS LISEZ
❝ Hanahaki Disease❞ ━━━ ❝ OC's Book ❞
Random❁ Hanahaki Disease is a fictional disease in which the victim coughs up flower petals when they suffer from one-sided love. It ends when the beloved returns their feelings (romantic love only; strong friendship is not enough), or when the victim die...