confiance accordée

357 20 1
                                    

J'entraine Dora dans une salle vide et ferme la porte. Je me tourne vers elle l'air paniqué :

- Écoutez Dora vous êtes bien gentille avec votre sauveur journaliste mais il arrive quand ? Indiquez moi son appartement au moins ! Que j'arrive à le convaincre !

- Si seulement je le connaissais moi ! Mais tu n'auras pas à attendre longtemps, je l'ai croisé hier à une supérette. Je lui ai parlé et attend sa réponse. En espérant bien entendu qu'il soit d'accord pour rependre du service.

En parlant du loup, le téléphone de Dora se met à sonner. Elle décroche précipitamment.

- Dora Skirth de la Life Foundation à l'appareil..Ah Eddie c'est vous ? Oui...Bien sûr oui...Non non ce n'est pas du suicide. Non il n'y a pas de zombies moitié humain moitié symbiote dans les couloirs...Quoi ? Des symbiotes ? Je vous expliquerai plus en détail bientôt. Au revoir oui.

Elle raccroche puis se tourne vers moi les larmes aux yeux.

-c'est fini Miyuki, Eddie Brock viendra lever ce voile de désespoir et d'horreur qui paralyse cette entreprise

-à t'entendre, on dirait que nous vivons un enfer. Personnellement tant que mon père ne me fait pas de mal ça va.
Évidemment je ne suis pas aveugle et sais bien qu'il maltraite de pauvres SDF ayant signé des contrats véreux mais étrangement je l'aime quand même un peu.

Je m'approche de la fenêtre pour observer la ville. Vu d'en haut on dirait qu'elle est aux mains de la Life Foundation, pas très rassurant mais très belle vue en passant.

Quand Brock nous aura rejoint, l'avenir de l'entreprise sera changé à jamais

liaisons symbiotiques  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant