[𝐻-𝑃] ♡𝐿'𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒♡

43 6 35
                                    

Lisez en entier, je vais faire de l'humour

𝑂ℎ𝑎𝑦𝑜 𝑜𝑢 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑓𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝐻𝑢𝑛𝑡𝑒𝑟 𝑥 𝐻𝑢𝑛𝑡𝑒𝑟 (𝐽𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑢𝑚𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑧 𝑐𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑎 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑡𝑒𝑠 𝑖𝑐𝑖 !)

𝐽𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠, 𝑒𝑛 𝑐𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟, 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑛𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑟𝑒 𝑔𝑒𝑟𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑒, Enfant_de_Lune.

𝐷𝑒𝑗𝑎, 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑢𝑛 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑏𝑜𝑛 𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒, 𝐴𝑧𝑢𝑘𝑖 (𝑂𝑢𝑖 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐴𝑧𝑢𝑘𝑖, 𝑒𝑡 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑜𝑚, 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑒, 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑒𝑧 𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑣𝑒𝑟𝑖𝑓𝑖𝑒𝑟).

𝑀𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑎𝑔𝑒, 13 𝑎𝑛𝑠. 𝑀𝑒𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒.

𝐽'𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑚𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑒 '' 𝑗𝑜𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑛𝑛𝑖𝑣𝑒𝑟𝑠𝑎𝑖𝑟𝑒 '' 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑙𝑎 𝑓𝑙𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑎.

𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒, 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑛𝑛𝑒𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑠 13 𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 :

- 𝑆𝑜𝑖𝑡 ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒
- 𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑒𝑖𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑎𝑚𝑖𝑠
- 𝑄𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑔𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒 (𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑐𝑐𝑜𝑟𝑑 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠𝑠𝑒 𝑙𝑒𝑔𝑒𝑛𝑑𝑎𝑖𝑟𝑒 ?)

𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡.

𝐴ℎ 𝑜𝑢𝑖 !

𝑁'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑖𝑟 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑐𝑎𝑟 1𝑚52, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 ! 𝑇'𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑖 𝐼𝑡𝑜𝑛𝑎, 𝐾𝑢𝑟𝑎𝑝𝑖𝑘𝑎, 𝐸𝑖𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑜𝑢 𝑚𝑒𝑚𝑒 𝑁𝑎𝑡𝑠𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑡'𝑒𝑚𝑏𝑟𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟 ? 𝐼𝑙𝑠 𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑙 𝑎𝑢 𝑑𝑜𝑠 𝑎𝑝𝑟𝑒𝑠, 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑢𝑣𝑟𝑒𝑠 !𝐶'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑔𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝐴𝑧𝑢𝑘𝑖 !

𝐺𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant