Nous nous rangeons par deux devant la classe, je me range donc avec Solar. La prof sort de la salle et nous demande d'entrer dans la classe et de nos asseoir à la même place que d'habitude. En début d'année les profs nous on placer à des endroits et nous devons en aucun cas changer de place. Bien évidemment cela me dérange absolument pas vu que je suis assise à coter de Jung Wooyoung. De plus derrière moi il y a mon meilleur ami Hwang Hyunjin. Nous rentrons en silence et nous nous asseyons.
Prof: Bien, alors aujourd'hui nous allons travailler enfin plutôt parler sur le projet que je vais vous demander de faire.
J'écoute ce que dit la prof quand soudain je vois Wooyoung qui me dessine sur la main.
Hwasa: *chuchote* Mais eh !
Wooyoung: *chuchote et me retient la main* chut~ bouge pas tu vas tout gâcher *rigole doucement*
(Wooyoung)
Hwasa: Aish~ *le laisse faire*
Quelle gamin celui la alors.. il me fait rire avrais dire, c'est pour ça que j'aime être avec lui, j'aime ça personnalité. Il n'est pas comme ce crétins de Jungkook à faire le mec bad boy là tssss, il me dégoûte ce mec !
Wooyoung: *souris et regarde Hwasa et dit en chuchotant* j'ai fini !
Je regarde ma main et vois qu'il ma fait le logo de son groupe.
Hwasa: Non mais tes pas sérieux là, après on va croire que je suis une hystérique de ton groupe roooh~ *désespéré*
Il ce mis a rigoler quand il vis ma tête de désespérer.
Prof: Wooyoung, Hwasa je vous dérange peut-être ? *les regarde*
Wooyoung et moi nous la regardons puis nous excusons et baissons la tête. Le cour reprit et nous écoutons à nouveau la prof.
Prof: Alors voilà, pour votre projet, vous allez réaliser un mv avec: musique, parole, et danse. Vous avez 1 mois pour le réaliser pas de panique. Prenez votre temps, de plus, le clip seras vues par tout le lycée et ils devront voter pour un groupe masculin et un groupe féminin. Ce qui auront le plus de vote, gagneront une agence qui les aideras à percer dans le domaine de la k-pop.
Nous étions tellement surpris du cadeau à gagner que nous nous mettons à parler entre nous.
Prof: Chut.. un peu de silence !
Nous nous taisons.
Prof: Des questions ?
Lisa lève la main.
Prof: Oui Lisa?
Lisa: *prend une voix de pouf* Hum, pour les groupes c'est ce que l'on a déjà ? Non parce que moi il est hors de question que j'aille avec certains *elle regarde Hwasa d'un air moqueur*
Je la regarde à mon tour avec un regard noir. Elle veux quoi elle ?! Elle veux du pain !? Ou cela ce passe comment ?
Prof: Vous rester avec vos groupe qui a était donner en début d'année donc toi Lisa tu reste dans les Blackpink.
Lisa a eu un soulagement et souris en regardant ces amies. La prof continnue à parler du projet, les 2 heures de cours passe vraiment très vite. Soudainement la sonnerie retentit et nous quittons la salle en silence et allons en récré. Je rejoins mes amis dans la cours.
Hyunjin: Eh! Hwasa, Tu me fait pas un câlin aujourd'hui ? *sourire cute*
(Hyunjin)
Hwasa: *souris* Euh... si si j'arrive !
Je saute dans les bras de Hyunjin quand soudain on m'attrape par le bras et je me retrouve contre quelqu'un. Je relève la tête et vois que c'est Wooyoung.
(Wooyoung)
Hwasa: *le repousse* Aaaah- mais qu'est-ce que- *rougis*
Wooyoung: Moi aussi je veux un câlin reste la *la retient*
Hwasa: Non mais- je veux faire un calin à Hyunjin ! *fait genre de bouder*
Wooyoung: Très bien alors dans ce cas tu me fait un bisous et je te relâche *souris*
Je deviens toute rouge et mon cœur s'emballe, suite à sa phrase je reste figé mais soudain je répond.
Hwasa: Quoi!? Mais ça va pas ?! *rougis*
Wooyoung: *éclate de rire* j'ai pas dit un bisous sur la bouche hein! Je veux un bisous sur la joue !
Je me met à soupirer et lui fait un bisous sur la joue mais Wooyoung fait exprès de tourner la tête au même moment ce qu'il fait que je lui ai déposer un baisser sur ces lèvres. Je me retire vite et reste figé.
VOUS LISEZ
Ma vie d'idole
FanfictionBienvenue dans la vie d'une jeune idole nommée Hwasa. Elle débute dans une école spécialisée pour idoles avec son groupe appeler Mamamoo, et d'autres amis à elle. Mais néanmoins sa vie est pleines de péripéties drôle et moins drôle.