L'emploi du temps d'un trainee et très chargé voir surcharger, ce qui les obligents a ce reveiller assez tôt ( vers le 4h du matin jusqu'à 2h du matin minimum). Cette emploi du temps consiste à répéter leur chorégraphie, continuer l'apprentissage du japonais ou du chinois. Parfois ils doivent présenter une performance aux personnels de l'agence qui les diront à ce moment ce qu'ils doivent amélorier. Dans les agences ils existents de tableau ou les trainee peuvent voir leur classement par rapport à vos performances.
Mais il y a beaucoup de trainee qui se tuent à s'entrainer sans se reposer et ils passent leur temps dans la salle de danse pour s'entrainer encore et encore. Certains personnels de l'agence les forces à s'entrainer et en les démoralisants en sortant des phrases tels que " Tu es venu ici pour ? Les autres travaille durement et toi tu négliges ton entraînement" "Si tu continu à agir ainsi tu vas te faire expulser" "C'est seulement ça que tu peux faire, tu n'as pas ta place ici" et ce genre de phrases va les forcer a travailler encore plus dur au point de négliger leur santé physique et engager des problèmes de santé ( Je ne dis pas que ce sont toutes les agences qui font ceci mais une majorité le font)
Après tout ceci ils doivent aller dans des show musicaux pour s'introduire et le faite qu'ils vont bientôt débuter. Ils doivent parfois demander la permission pour se produire dans leur show et si ils ont un avis favorables alors ils retournent s'entraîner encore plus. Ils s'entraînent pour avoir le sens du divertissement, pour améliorer leur expressions faciales.
Puis ils doivent filmer leur danses, leur chants pour les publier ce qui sert à l'introduire leur talent aux publics et avoir des fans. ( Comme pour Ateez )
Vous pensez sûrement qu'en ayant débuter l'emploi du temps sera moins charger mais c'est faux. C'est dix fois plus difficile et encore plus chargé, ils doivent apprendre plusieurs chorégraphies .
VOUS LISEZ
Comment devenir une Idoles en Corée Du Sud
RandomTout est dans le titre. À travers cette ouvrage je dirais tout ce qu'il faut savoir et faire pour devenir une idole.