La Pierre des Sages
Pour accéder à cette quête bonus, débloquez les 21 fragments d'une carte, symbolisés par un parchemin.
18 fragments sont à collecter en trouvant les caches.Les 3 derniers se trouvent dans les antres respectives des Bad Poï'z. Elles apparaîtront sur la carte et parmi la liste des parcours, lorsque vous aurez préalablement collecté les fragments de Corrèze, Creuse et Haute-Vienne...
Suivez les instructions de ces trois nouvelles feuilles de route, pour débusquer chacun des Bad Poï'z et le fragment qu'ils gardent jalousement !Une fois reconstituée, la carte de la Pierre de Sages est interactive ! Cliquez pour obtenir certains indices...
Ces indices vous aident à répondre à la première partie de la feuille de route « La Pierre des Sages ». La seconde partie est à faire sur le terrain.Un fragment de carte ne se débloque pas, alors que vous avez trouvé une cache de cette quête ? Assurez-vous que cette découverte apparaisse bien parmi vos caches trouvées. Si non, revalidez-la à l'aide du mot mystère !
21 parcours à réaliser
La clé de la Pierre des Sages
Pour accéder à cette quête bonus, trouvez préalablement les 9 étendards des Z'origines de Tèrra Aventura.
Pour obtenir un étendard, trouvez toutes les caches permettant de le débloquer, symbolisés par une clef.
Une fois les 9 étendards en poche, une feuille de route « Point de départ » se débloque. Faites-là depuis votre domicile. Une fois validée, accédez au parcours final.
Un étendard ne se débloque pas, alors que vous avez trouvé les caches concernées ? Assurez-vous que ces découvertes apparaissent bien parmi vos caches trouvées. Si non, revalidez-les à l'aide des mots mystère !
32 parcours à réaliser
VOUS LISEZ
Tèrra Aventura
AdventureTèrra Aventura, c'est l'opportunité de découvrir la Nouvelle-Aquitaine et le géocaching, en plongeant dans un univers captivant. Des boîtes, appelées « caches », sont dissimulées dans la nature. Le but ? Découvrir leurs emplacements et les trésors q...