La plupart des enfants ont toujours voulu protéger les plus grand, les membres de leur famille en faisant un vœux chaque soir, regardant les étoiles brillants dans un ciel, d'un noir comme les ténèbres mais éclairé par une lumière aussi pure que l'âme, une image que l'on voudrai immortaliser...
Aujourd'hui malheureusement, mes vœux ne ce sont encore jamais réaliser, je n'est jamais vraiment connu mes parents, tous ce qui me reste c'est mon prénom Angel, j'ai était adoptée depuis 16 ans déjà.
Aujourd'hui j'ai 19 ans, nous somme le 20 juillet 2019 c'est les vacances, le soleil brille sur la belle ville d'Angoulême, sa fait maintenant un 1 ans que j'y habite c'est un endroit paisible sans histoire.Ce soir je compte sortir en boîte avec mes amis, il ont insisté et je n'est pas eu le choix, si je n'avais pas accepter ils auraient insisté jusqu'à que je craque. Je vais donc me préparer même si je reste simple avec un haut blanc, un pantalon noir et des bottines à talon, je pars ensuite dans la salle de bain me regardant un instant dans mon miroir et décide pour du liner avec un peu de mascara et lisse mes long cheveux brun.
Il est maintenant 20h, je vais rejoindre ma meilleur ami Tara elle habite à 10min de chez moi, je pars à pied jusqu'à chez elle me permettant de pouvoir prendre un peu l'air avant de rester enfermé pendant des heures entières, enfin arrivé je n'est même pas eu le temps de sonner qu'elle m'ouvre la porte en précipitation.-bas enfin te voila!joyeux anniversaire ma belle !
En me tendant un joli petit paquet cadeau bleu et rouge.
- Qu'est ce que tu attend, ouvre le vite !
Je découvre en l'ouvrant un magnifique collier, c'est une chaîne argenté muni d'un anneau en or.
-il est vraiment magnifique
-aller rentre tu va pas coucher dans le jardin, je doit finir de me préparer ont doit tous ce retrouve devant la boîte. Tu va passer là meilleur soirée de ta vie !
Je ris à sa bonne humeur et rentre, elle ce dépêcha d'aller ce changer, pendant ce temps, je l'attendais dans sa chambre en contemplant chaque photo afficher dans celle ci, m'attardent sur celle où elle ce trouver avec c'est parent en me demandant comment ma vie serait si j'avais eu l'es mien...-je suis prête alors qu'est ce que tu en penses
Dit elle en prenant la pose.Elle porter une combinaison longue blanche mettant ses grande jambes en valeur, un peu de rouge à lèvre, du mascara et un peu de crayon qui fais ressortir c'est yeux bleu elle avait ondulé c'est cheveux cuivré
-une vrai bombe
-merci, bon on y va ?
elle enfila c'est escarpin noir et nous partons en route...
VOUS LISEZ
The other world
RomanceAngel un jeune fille comme les autres va voir sa vie boulversé le jour de 19 ans un inconnu va lui faire tourner la tête et il serait pour elle le meilleur ou bien le pire...