Ça fait maintenant 1h que je ne retrouve plus le sommeil. J'espère que je vais avoir avoir le décalage horaire trop longtemps... Je décide finalement de prendre mon téléphone et trainer sur insta mais ça m'énerve vite de voir toutes les photos des personnes en Angleterre. Je décide alors de supprimer mon compte et quitte l'application. Je commençais à me rendormir quand d'un coup la porte de ma chambre s'ouvrit. Quelqu'un y entra en titubant. J'allumai directement la lumière ce qui fit grogner mon hôte. Il fallu un petit moment à mes yeux pour s'habituer à la lumière puis je pus distinguer plus clairement la personne ; C'est un garçon. Il a l'air un petit peu plus âgé que moi. Il est assez grand et musclé vu comment son T-Shirt moule son torse. Des boucles brunes foncé lui cachent ses yeux. Il est habillé d'un haut blanc qui fait encore plus ressortir son teint halé. Il me fixe un moment puis marmonne quelque chose d'incompréhensible. Il se retourne et sort de ma chambre tant bien que mal, s'encoublant sur des obstacles inexistants.
Après cette rencontre nocturne, je ne parviens pas à retrouver le sommeil. Je décide alors de regarder un film. Est-ce que je suis la seule personne qui lorsqu'elle veut regarder un film, prend toujours 1 heure à décider lequel voir ? Finalement, je décide de revoir la saison 1 de Gossip Girl pour la 5ème fois...
Après le troisième épisode je commence à entendre des bruits dans la maison. Je regarde l'heure, il est 7h30. Je choisis alors d'en regarder un dernier. Une fois l'épisode fini, je commence à me préparer, vu mon manque de sommeil je vais avoir besoin de maquillage... Il à l'air de faire beau. Je mets alors un T-shirt simple noir et un short en jeans. Je passe ensuite à la salle de bain. Je me lave le visage, et essaye tant bien que mal de cacher mes cernes. Je décide finalement qu'une paire de lunette de soleil sera plus efficace. Je me brosse les cheveux et les boucles légèrement.
Une fois présentable je descends au salon.
Karine est installée sur le canapé et regarde la télé. Je la salue puis m'assois timidement sur l'accoudoir. Je ne me sens pas très à l'aise pour le moment dans cette maison inconnue. J'ai de la peine à imaginer que c'est dorénavant mon nouveau chez moi.
« Tu as bien dormi ? » me demande gentiment Karine.
« Oui oui » Je préfère omettre ma rencontre avec le jeune homme, ne sachant pas si elle est courant de sa présence. De plus, il n'a pas l'air d'être le genre de personne avec qui il faut s'attirer des ennuis...
« Tu veux manger quelque chose avant que nous partions en ville ? »
J'hoche la tête, puis la suit dans la cuisine. Pendant qu'elle sort du pain et des confitures, elle me prévient que ses fils sont plutôt du genre grasse matinée, par conséquent je ne risque pas de les croiser ce matin.
Je me prépare deux tartines et un thé. Je mange mon petit déjeuner rapidement pendant que Karine finit de se préparer. Je déparasse mon assiette puis enfile ma paire de vans noir et l'attend à l'entrée.
« Prête à y aller ? »
« Oui tout bon ! »Nous montons dans la voiture et roulons jusqu'au centre commercial le plus proche. Je profite de ce trajet pour observer le paysage. Je sais déjà que cette ville va me plaire.
éclipse de trois heures
Nous sommes maintenant posées dans un resto au bord de la piscine artificielle. Le coffre de la voiture est déjà rempli de sac de plusieurs enseigne remplis de magnifiques vêtement. J'aime beaucoup le style vestimentaire d'ici, surtout le fait de pouvoir acheté autre chose que des vestes pour la pluie et des écharpes....
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceChiara "Je pousse un soupir et monte dans l'avion le cœur lourd. Ça y est, je vais quitter ma vie à Londres et en commencer une nouvelle en Australie qui, j'espère, sera meilleure. " Elliot"On a pas notre mot à dire et on se retrouve à devoir héberg...