A

221 21 5
                                    

Après la mort de Paige.

   Après sa mort et son enterrement, Felix agissait comme s'il n'avait plus d'âme. Son regard était vide, il ne souriait jamais et dès qu'il bougeait, ses mouvements étaient lents.

   On pouvait le comparer à un zombie. Sauf que, lui, il ne voulait pas manger de la chair fraîche, il voulait rejoindre Paige.

   Sa vie n'avait plus aucun sens, pour lui. S'il pouvait, il se laisserait mourir sur son lit. Mais, heureusement, ses sept amis le forcent à manger et à sortir pour essayer de s'amuser. Pour qu'il pense à autre choses.

   Ça arrive des fois qu'ils l'emmènent là où lui et Paige allaient et, dès qu'il était devant cet endroit en questions, on pouvait voir ses yeux devenir rouges qui commençait à se remplir de larmes - sa gorge se serrait, et son nez commençait à couler.

   Felix laissait ses amis y aller, tandis que, lui, allait se promener pas très loin du bâtiment. Ce jour-là, il est passé près d'un parc floral et quelque chose avait retenu son regard : une rose.

---
안녕 (salut) les stranges peoples ! Ça va ? Qu'en pensez-vous de ce chapitre ? Avez-vous des théories ? Dites-moi tout en commentaire.

Bref ! Prenez soins de vous et passez une bonne après-midi, by !

La Rose ~ Lee Felix ~ (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant