Bonjour tout le monde ! Et surtout, bonjour aux finalistes, qui se verront récompensés dans ce chapitre pour être arrivés jusqu'ici !
Avant d'annoncer les résultats, je tiens à féliciter tous les participants, éliminés ou pas ; merci beaucoup d'avoir investis vos efforts dans vos covers, on vous applaudis tous encore une fois !
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Donc.
Passons maintenant aux notes ; une pour l'aesthetic et une pour la cover, séparément.Cover
9,5/10
9/10Moyenne : 9,25
Aesthetic
9/10
9/10Moyenne : 9/10
〰️〰️〰️
Cover
10/10
10/10Moyenne : 10/10
Aesthetic
9,5/10
9/10Moyenne : 9,25/10
〰️〰️〰️
Cover
8/10
8,5/10Moyenne : 8,25/10
Aesthetic
9,25/10
9/10Moyenne : 9,25
〰️〰️〰️
Et maintenant, place au podium !
On sent le non-suspens total mais bon.EN TROISIÈME PLACE, NOUS AVONS DONC Calibry_
Avec un total de 17,5 points !
🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊🎊Tu remportes un abonnement de ce compte, des votes sur ton coverbook et le macaron de la troisième place présentée dans la partie précédente.
EN DEUXIÈME PLACE, NOUS AVONS ataraxie- !
Avec un total de 18,25 points !
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉Tu remportes un abonnement de ce compte et de l'un de nos comptes personnels, des votes sur ton coverbook et le macaron de la deuxième place présentée dans la partie précédente !
ET EN PREMIÈRE PLACE
NOUS AVONS
The_Bookeuse !
Avec un total de 19,25 points !
🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳Tu remportes un abonnement de la part de nos trois comptes, des votes sur ton coverbook, la lecture d'une de tes histoires (au choix) avec un avis constructif dessus et le macaron de la première place présentée dans la partie précédente !
ET BIEN SÛR ON APPLAUDIT LES GAGNANTS !
👏🏻👏🏻👏🏻
Merci à tous d'avoir participé. On se reverra peut-être lors d'une seconde édition ! En attendant, bonne journée et bonne continuation !
P.S : pour les gagnants, contactez-nous en pv si vous souhaitez plus de détails sur vos récompenses.
VOUS LISEZ
Concours de covers
RandomHey ! Si vous êtes ici, c'est que vous êtes intéressés ! Donc, ici se déroulera un concours en plusieurs étapes ! Vous devrez exécuter plusieurs défis visant à faire ressortir le meilleur talent. Attention, il est interdit de se décliner, vous vous...