Chapitre -7- Histoire Choc

165 7 2
                                    

Repoussais.

J'annonçais clairement :

- Je suis désolé ... Clara j'ai une femme et je l'aime vraiment.

Elle fit la moue un moment , réfléchit , puis rigola d'un rire lent et ennuyant.

Elle renchérit d'un coup :

-Et toutes celles que t'as tué auparavant ? Tu les aimais vraiment ??! T'es ser..

Je lui coupais la parole :

-Tu reparles de ça , tu auras les plus grosses souffrances de toute la terre et ce n'est pas moi qui t'infligerai cela mais le destin.

Je me levais , énervé manquant de la gifler et en sortant je l'entendis dire d'une voix chevrotante post-hystérique :

-C'EST POUR ÇA QUE TU M'AS ÉPARGNÉE ? PARCEQUE TU M'AIMAIS ?! C'EST ÇA ?! EINH ! PARCEQUE MOII AU MOINS J'AI TOUJOURS DES SENTIMENTS POUR TOI.

Je m'arrêta net et je me retournais calmement :

Ses yeux étaient tout rouges.

-Clara , saches une chose : Je ne t'ai jamais aimée. Je n'ai eu aucun traitre minuscule infime sentiment d'amour pour toi, je n'ai aimé qu'Océane et c'est elle que j'aime à présent. Si jamais elle sera au courant d'une gaffe que je ferai , je me jetterai à ses pieds pour m'excuser et je ferai tout pour qu'elle revienne vers moi car c'est elle la femme de ma vie , pas toi.

J'ajoutais d'un ton plus méchant :

-Toi , tu n'es rien à mes yeux !

Je n'ai jamais été aussi blessant.

Mais si ça concerne le bonheur de ma femme , je ferai tout pour.

Je me tournais fier de ce que j'avais dit et marchais jusqu'à la maison.

📍Point de vue Océane :

On décida finalement de prendre une boîte de poulet panée avec différentes sauces et on parla de ma situation dans la voiture.

En cours de route , elle me dit sans trop d'assurance dans sa voix  :

-Tu sais cette Clara .. faut que tu fasses gaffe sérieusement c'est la grosse peste du quartier.

Elle pressa le volant.

Je lui répondit tout en fronçant les sourcils :

-Sérieusement ?! J'ai trouvé qu'elle était gentille tout à l'heure...

Puis elle me dit en levant ses sourcils à son tour mais cette fois-ci pour me donner une morale tels des parents à leur enfant :

-Oh non !!!! Attention !! Elle cache vraiment bien son jeu .Elle a déjà fait de la prison. Fais attention.

Étant choquée , je m'exclamais :

-Woooowwwwwwww .. Et quelle en est la raison ?!

Elle me répondit :

-Oh tu sais,on a jamais vraiment su , quelques uns disent qu'elle a tué des gens d'autres disent qu'elle était complice de plusieurs meurtres , mais son affaire n'est vraiment pas nette.

Étant vraiment choquée cette fois-ci , je ne dis rien puis d'un coup je me rappellai que c'était l'ex d'Evan :

-Mais attends ?? Pendant qu'elle était avec Evan ?!

Elle s'exclama suite à un moment de gène :

- Tu sais , il y'a exactement 9 ans que je suis dans ce quartier et que cette histoire tournait encore , je ne savais pas exactement quand est-ce qu'Evan était avec Clara mais j'espère qu'il n'a fait aucun mal à personne ..

Elle fit une pause de quelques secondes suite à mon incompréhension par rapport à sa dernière phrase et continua :

-Certes... il a fait des erreurs mais je sais qu'il ne fera même pas de mal à une mouche.. Enfin j'espère ...

Suite à cela , on ne parla plus.

L'atmosphère était tendue jusqu'à ce que chacune arrive chez elle.

Je commence à douter de ces "erreurs" du passé d'Evan..

Il est vraiment temps qu'on en parle ensemble.

Trust Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant