Mes étoiles et mes mots [ Final episode: the story]

69 19 30
                                    

La vie est dure.

Mais je pars à sa quête car au bout du chemin, je trouverai le soleil.

Je fais cette promesse, je trouverai mes étoiles et elles me guideront.

Au début du soir, je pars, je cours. J'évite les vautours qui tournent autour de moi.

Au cours de la nuit, j'avance toujours en espérant trouver le jour.

Ce périple est rude mais,

Sur le point de tomber, je découvre ma sauveuse.

Avant que mes larmes ne coulent, ma maman est arrivée.

Quand les mots ne suffisaient plus, le peintre de rue a dessiné.

Lorsque je me suis sentie seule, mon âme sœur a accouru.

Sur la route de la vie, j'ai rencontré tous mes amis.

Maintenant je ne suis plus seule et avec mes étoiles, ensemble, unies, nous partons trouver le jour.

Malgré cela, les recherches sont longues... Mais dans l'ombre, la lumière nous guide.

De longues nuits nous ont entourés de leurs grands bras saillants et effrayants. les hautes montagnes de rochers ont tenté de nous dissuader. Pourtant, nous avons continué. Main dans la main, nous marchons.

Nous voyons déjà le clair de lune, mais il est encore trop tôt pour crier victoire, la route est encore longue et les obstacles sont encore nombreux. Le soleil est si loin...

A la fin de nuit, j'ouvre les yeux, nous avons survécu. Que vois-je?

C'est la rosée du matin! Les bourgeons apparaissent, les fleurs s'ouvrent! Nous sommes arrivés en haut de la montagne!

La lune a laissé place au soleil qui rayonne dans le ciel bleu azur! Je me lève doucement et entraine mes amis dans une danse en chantant une chanson de joie!

L'Amour entre nous a grandi depuis notre rencontre. L'amour nous touche de ses ailes.

Et à présent, nous avons trouvé notre paradis.

Le périple touche à sa fin, nous construisons notre destin et nous créons nos propres liens.

Nos rêves sont devenus réalité car nous nous sommes relevés.

Chaque étoile brille pour une autre et ensemble, elles forment une constellation.

Je suis dans ma grande bulle, et elle vaut de l'or. C'est mon trésor.

Ça y est, mes étoiles et mes mots sont enfin réunis.

Mes guides et ma direction, je vous aime pour toute ma vie.

Iris P.

émotion à son comble: c'est le dernier chapitre de mon recueil... il est fini T^T je suis siiii tristeee!! Merci beaucoup à tous mes lecteurs d'avoir lu mon recueil, je suis infiniment reconnaissante et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenu! Vous êtes éternellement mes étoiles, ensemble, nous ne pouvons pas être vaincu! les épreuves de la vie ne touchent pas encore à leur fin, mais nous y arriverons!

TheGirlVampire
Taelee__Heaven
stoneees
Noemiiie31
loanxii
LeKookieDeChimchim
Annanas1312
Ep0useMoi
alicel1011
_-Sun_Shine-_
Bibipmap77
_TheShadowLikeMe_
_Kuki-Kun_
__zackAgustd__
_ChimChim_Angel_

Merci :')

[TERMINE] Poèmes-Mes Étoiles Et Mes Mots [Recueil]~Iris P.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant