Sanctuary

30 3 4
                                    


Nul ne connaît le début de l'existence.


Les saphirs vous parleront d'Idriss leur déesse, tandis que les elfes vous conteront l'histoire D'Eru le Dieu créateur.

Mais tous les peuples vivants dans la Terre de Turambar s'accordent sur l'histoire des Cinq Grands .

Cinq guerriers, des légendes parmi les peuples, sans égal dans le maniement de leurs attributs respectifs.

Ces cinq guerriers avaient pour ennemi commun la Reine des Esprits, une descendante de CHAOS.

Cette femme était selon les légendes aussi douce que la soie, aussi perfide que le plus vil des serpents.

Elle envoûtait d'un regard les hommes qui osaient la défies, était une tentation pour quiconque venait à s'aventurer dans son sillage .

Elle désirait plus que tout une chose: le pouvoir.

Son cœur aussi dur que la pierre était avide. Tel un charognard elle dévorait ces proies et laissait après son passage des rivières de sang.

La guerre éclata, le massacre fut violent tandis que l'espoir disparaissait du cœur des peuples.

Contre toutes prédictions, les Cinq grands réussirent à terrasser la Reine des Esprits.

Elle mourut emportant avec elle d'innombrables secrets et mystères .

Bien sûr l'histoire ne garda que les noms des vainqueurs .

Et si pour une fois, nous nous penchions sur l'histoire de la vaincue.

Si nous découvrions ensemble le début de la fin . La légende de la Reine des esprits.

Il était une fois Sirthaal Fëanturi...

DANGEROUS GAME:RévélationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant