--------
Chris Snicket
--------
- Sinon comment il s'appelle le plus gros voyou de la promenade?
Doum's- Bilel il a 18 ans comme toi
- Ah parce que toi tu as 19 ans?
Doum's- Bah oui sa se vois pas?
- Non; mdr on dirais t'a 20 ans.
Doum's-Il ne faut pas se fier aux apparences mdr. Et aussi je fais que 1 an d'écart que mon âge normale hein.
- Mdr ce n'es pas Français mais c'est pas grave, t'est de quel origine?
Doum's- Maorais, Algérien, Malgache, Turc et Indien.
- Mdr, toutes les origines mais beau mélange hein!
Doum's- Mdr et toi?
- Chrétien, Polonais, Maorais et un petit peu de sang Marocain et Algérien.
Doum's- *Tishhiipp* Après tu dis mes origines c'est beaucoup bah toi!
- KRKRKRKR
Doum's- Bref, la c'est salle de sport, la la cantine, la les douches. . .
(...)
Doum's- Et la l'infirmerie, voilaa.
- Enfin, *m'étire*.
Doum's- Viens, on vas faire du sport? Non?
- Oui pour quoi pas.
On pars faire du sort et tout sa puis un gars stock qui dois avoir la vingtaine entre puis tout le monde le dévisage avec peur.
Je ne comprend pas.
- *A Doum's* C'est qui lui?
Le gars en question se retourne vu que j'ai parler fort et me regarde vraiment de travers puis viens vers moi.
??...- T'est qui toi? *regard noir*
- Moi? Bah moi c'est Chris Snicket j'ai 18 ans je suis Chrétien, Polonais, Maorais, et un petit peu de sang Marocain et Algérien voila. *clein d'ɶuil*.
??...- Tu joues au p'tit rigolo avec moi hein mais moi je suis le plus gros voyou de la promenade.
- Ah Bilel?
Bilel- Comment tu sais sa Snicket?
- Ne t'inquête même pas que j'ai des sources.
Bilel- Alors moi Bilel Djeilaly, tu connais tout sur moi? CELUI QUI LUI A DIS MAINTENANT IL VIENS VERS MOI!
Doum's arrive devant lui.
Bilel- Viens avec moi Doum's
D O U M 'S
--------
Chris Snicket
--------
Ł✍🏽
336 mots
VOUS LISEZ
𝓒'𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓲 𝓵𝓮 𝓶𝓮́𝓬𝓱𝓪𝓷𝓽 ?
ActionBy lumiere_bleuuhh® Je l'ai tué et je ne regraite pas du tout. Aller vennez lire.