La lune scintillait sur le reflet du lac. Les félins aux pelages étoilés murmuraient entre eux. Alors, un grand matou roux sauta sur un grand rocher.
« Bienvenue mes amis ! Tonna-t-il, en montant la voix pour se faire entendre par les chats les plus loins du lac.
Nous nous réunissons pour décidé si Etoile Balafré aura la chance de vivre une deuxième vie. Que le vote commence ! Coeur de Nacre, veux-tu nous faire part de tes pensées ?Un matou s'avança au bord du lac. Il hocha la tête.
« - Oui, merci Etoile du Tonnere. Tout d'abord, je penses que vous comprenez mon avis, mais Etoile Balafré est un félin courageux qui a un grand cœur. Sa vie n'a point était des plus faciles, mais il a fait avec et à prouvé sa valeur. Il a était un chef merveilleux. Mais je penses, que nous devrions le laissé vivre la vie qu'il aurait souhaité avoir lorsqu'il n'était qu'un chaton.
- Ton choix est très sage Coeur de Nacre. Affirma le chat de couleur flamme.
- J'approuve la décision de Coeur de Nacre ! Annonça Vol du Papillon, une ancienne guérisseuse.
- Moi aussi ! » Affirma Petite Feuille, elle aussi guérisseuse au paravant.Au fur et à mesure, des tonnes de félins objectèrent et seulement quelques uns ne souhaitait pas la fait qu'Etoile Balafré est une nouvelle vie.
« - C'est décidé ! Annonça Étoile du Tonnerre. Etoile Balafré vivra une seconde fois !
- Clan des Étoiles, Clan des Étoiles ... Clama un félin parmi l'assemblé.
- Clan des Étoiles, Clan des Étoiles, Clan des Étoiles, ... Reprirent en coeur les félins.
VOUS LISEZ
La Seconde Chance De l'Elu | Fanfiction LGDC [EN COUR]
FanfictionFanfiction sur la saga littéraire « La Guerre Des Clans » ( Warriors Cats ) de Herin Hunter ༼ つ ◕◡◕ ༽つ