Je suis à Portland depuis deux mois et honnêtement, je crois que c'est la première fois de ma vie que je me sens aussi bien. J'ai passé beaucoup de temps avec Rebelle et je l'ai même accompagné à la mairie pour faire refaire ses papiers. Maintenant elle a sa vraie date de naissance, son vrai âge et elle a décidé de se faire appeler Georgia Theresa Burkhardt-Grayson. Nick est devenu son tuteur légal car ça aurait été trop risqué que ce soit moi mais elle a repris le prénom que je lui avais donné quand j'avais onze ans. Je suis nommé comme son deuxième tuteur légal au cas où il arrive un truc à Nick, ce qui explique qu'elle est récupéré le nom de Grayson.
Par contre, elle se fait toujours appelé Rebelle mais c'est plutôt normal pour nous. Elle a aussi repris les cours pour son plus grand malheur mais c'est mieux comme ça, son lycée n'est pas très loin de chez Nick. Pour lui faire passer la chose, je lui ai offert une voiture pour tout les Noëls et anniversaires manqué ainsi qu'un katakana qui venait d'un monastère dans les monts Wudang de Chine. Je lui ai donné des cours pour qu'elle apprenne à se battre avec et Nick à lui aussi essayé avec une de mes lames.
Moi, je n'ai toujours pas déménagé car on a eu plein d'affaires avec pas de wesens mais j'ai enfin trouvé la maison parfaite. Elle est pas loin de chez Nick et du poste de police, elle est dans un coin tranquille. Il n'y a pas de voisins pour ne prendre aucun risque, il y a une sorte de petite forêt tout autour. Une seule route avec des mur très haut tout autour de la propriété, un immense parc ou jardin avec piscine, terrain de tennis et il y a aussi une cabane de jardin où il y a un jaccuzi et un sauna à l'intérieur.
La maison est un peu du style campagne avec ses pierres apparentes de l'extérieur mais à l'intérieur tout est très moderne. Il y a cinq chambres d'amis, ma suite et une chambre pour Rebelle. De plus, la cave a été entièrement refaite avec un revêtement en béton armées et avec une porte type coffre fort, le verrou est presque impossible à forcer. À l'intérieur, j'ai fait installe des étagères un peu partout et un espace du style cuisine pour préparer différentes mixtures.
J'ai déjà commencé à ranger la cave avec des espaces différents pour chaque choses, les armes au fond de la pièce rangée sur des étagères ou dans leurs caisses. Les livres sont sur les étagères et ils sont ranger par type de wesens. Sur une autre étagère, il y a des livres vierge que j'ai commencé à remplir pour laisser ma vision des choses. Près de la cuisine, il y a les flacon d'herbes ou de potion ainsi que les livres de sort. Au centre de la pièce, il y a plusieurs tables pour pouvoir faire des recherches mais il y a aussi mon propre bureau devant l'étagère de livres vierges et un coin détente avec des canapés en face de la porte.
Il reste aussi de la place pour plus de chose au cas où Nick devrait se débarrasser de la caravane pour une raison ou une autre. Je ramène quelques affaires chaque jours mais je commence à fatiguer alors j'ai demander a des déménageurs de s'en occuper cette après-midi donc j'ai laisse ma porte ouverte. Entre les entraînements, le boulot et la chasse aux wesens dangereux, je commence à être épuisée.
VOUS LISEZ
My Redemption - N.B x D.G
FanfictionLa famille Grayson fait partit des plus anciennes et des plus meurtrières famille de Grimm, ils perpétuent de vielles traditions archaïques. Diana, elle, n'a jamais voulu se laisser endoctriner par toutes ces histoires et elle ne pense pas que tout...