Tu étais en train de faire la vaisselle, n'ayant aucune personne à servir pour le moment quand la cloche de l'entrée signifiant qu'il y avait des clients retentit. Tu éteins l'évier, sèche tes mains et va accueillir les arrivants. Il y avait Sharnalk, un habitué avec qui tu t'entendais assez bien et un garçon assez petit aux cheveux ébènes, aux yeux vides violets et portant un foulard couvrant son nez et sa bouche. Tu souris et les conduits à la table où Sharnalk avait l'habitude de s'asseoir.
⟨– Comment vas-tu, (T/P) ? Et ton petit ami ? ⟩
Tu souffles mais rigoles légèrement par la suite.
⟨– Sharnalk, combien de fois vais-je te le répéter ? C'est mon frère, et je ne pratique pas l'inceste. ⟩
Il pouffa de rire avant de se reprendre en main petit à petit. Il était du genre à beaucoup rire et à t'embêter quelques fois, toujours en restant assez gentil et en allant jamais trop loin.
⟨– Mais bon, tu ne prendrais pas la commande au lieu de discuter avec tes clients?
– Mes sauveurs, d'ailleurs je suis super contente de te voir !
– Semaine difficile ?
– Et comment ! Je suppose que c'est comme d'habitude pour toi?
– Tout à fait ! ⟩
Tu te tournes vers son mystérieux ami qui n'avait pas encore prit la parole pour l'instant.
⟨– Et pour l'ami, ce sera ? ⟩
Tu attendais patiemment sa réponse, stylo bille et bloc note en main mais il ne parla pas. Après une petite minute de silence total, tu te tournas vers l'habitué.
⟨– Il réfléchit, là ? ⟩
Sharnalk tourna la tête vers l'ébène et le vit qu'il fronçait les sourcils en le tuant presque du regard. En réalité, le blond lui avait un peu forcé la main pour venir ici.
⟨– Je pense qu'il va juste prendre du café. Noir. S'il te plaît.⟩
Tu n'eus même pas besoin de l'écrire, la commande était assez simple.
⟨– J'arrive avec vos commandes tout de suite.⟩
Tu partis derrière le comptoir et commenças la préparation des cafés tandis que tu avais posé au préalable une tartelette sur le plateau. La cloche sonna et tu déposas rapidement les cafés près de la petite tarte et sers les deux garçons avant d'aller accueillir les nouveaux clients. Tu souris, comme ton travail l'exige et les conduits à une table.
⟨– Bonjour, puis-je prendre votre commande?⟩
Il était deux et avaient une tête louche. En voyant leur façon de d'épier lorsque tu servais Sharnalk et son ami, tu avais directement compris qu'il n'était pas là que pour le café. Le premier aux cheveux bleus et avec une cicatrice sur le visage prit la parole.
⟨– Mike ne nous avait pas menti, la serveuse de ce café vaut le coup d'œil. J'aimerais bien te commander toi, ma belle.
– Veuillez m'excuser mais je suis la serveuse et je ne suis pas au menu. Cependant, je peux vous conseiller notre café crème chantilly, tout à fait délicieux.
– Mets-en donc deux dans ce cas, poupée.⟩
Tu souris et tournes le dos pour rejoindre le comptoir. Tu n'en voyais pas souvent, mais il était possible de croiser quelques pervers qui viennent pour se rincer l'œil. Une fois les cafés terminés, tu les rapportes aux clients sur ton plateau de serveuse habituel. Alors que tu allais retourner faire ta vaisselle en paix, le deuxième homme aux cheveux bruns se leva et empoigna l'une de tes fesses. Le rouge te monta aux joues et tu lui collas sa face de pervers sur la table en renversant un café qui coulait sur le carrelage en lui faisant une clé de bras. Tu commenças à rigoler d'un rire de sociopathe qui le fit frissonner de peur. Son copain tenta de le sauver mais tu l'en empêchas en lui mettant un coup entre les jambes. Couché à terre, plié en deux et se tenant l'entrejambe, il dit difficilement ;
VOUS LISEZ
。·*°.•✧ OS - Un Café - Feitan x Reader ✧·*°.•。
FanfictionTu es serveuse dans un café plutôt récent en ville. Tu avais besoin d'argent et la propriétaire est une amie, alors elle a accepté de t'engager. Cela fait environ six mois que tu travailles dans l'établissement et sept qu'il a ouvert ses portes. Mal...