Grey : Je peux tout t'expliquer mon amour... s'il te plaît *en la suppliant*
La tension montait, Grey était au bord des larmes. Il ne savait plus quoi faire...
Juvia : M'expliquer quoi Grey ? *dit elle en hurlant* Dis moi qu'est ce que tu vas m'expliquer ? Que je n'étais qu'un jeu pour toi c'est ça ?... *dit elle en ravalant un sanglot* Que je ne suis juste que l'une des mères de tes enfants ? *termina t'elle*
Grey : Ce n'est pas ce que tu crois...
Juvia : Oh non je rêve... *dit elle exaspérée*
Grey : Ça ne s'est pas passé comme tu le penses. Juvy crois moi. Je vais te dire...
Elle le coupa instantanément, agaçée
Juvia : Me le dire ? Ah bon ? Tu me l'as caché pendant plusieurs mois et tu veux m'en parler aujourd'hui ? Wow quel changement.
Juvia parlait d'un ton sec, froid, carrément glacial. Elle avait mal, merde ce qu'elle était blessée. Mais elle n'allait ni le montrer devant son Grey, ni devant Minerva, ni devant personne d'autre d'ailleurs.
Grey : Juvy ne me fais pas ça s'il te plaît...je t'en prie
Juvia prit une grande inspiration avant de continuer
Juvia : Tu sais Grey, j'ai toujours fermé les yeux sur tes erreurs, je t'ai toujours pardonné par amour pour toi... *en serrant les poings* parce que je croyais en nous...mais ce n'était pas le cas pour toi on dirait...
Grey : Bien sur que si...tu sais à quel point je t'aime Juvy...
Elle ne put s'empêcher de rire. Comment pouvait-il lui dire ça ? Quant on aime une personne on ne la trahit pas ainsi. Juvia voulait vraiment pleurer, retenir ses larmes devenait de plus en plus difficile face à lui...
Juvia : Tu m'aimes ? Je trouve que ça sonne faux finalement. Et puis tu sais quoi ? S'il y a une chose que j'ai comprise aujourd'hui c'est que toi Grey Fullbuster tu ne m'aimes pas, tu ne m'as même jamais aimé...c'est juste moi qui m'était rattachée à un rêve, une utopie, une promesse de gamins. Mais tu ne me feras plus de mal à présent c'est clair ? C'est terminé
Minerva : Que c'est triste, oh la la j'en pleurerais presque *dit elle en baillant*
Juvia se tourna vers Minerva en serrant les poings. Elle haussa le ton
Juvia : Et toi espèce de garce la seule chose qui m'empêche de t'en coller une c'est le fait que tu attends un enfant...et toi Grey *se calma t'elle avec un sourire triste*...toi tu m'as menti...
Grey : Juvia...
Grey se mit à genoux devant elle avec un regard la suppliant de ne plus dire ces choses. Il lui prit la main...Mon Dieu ce qu'il aimait cette femme, il ne voulait pas la perdre, pas encore...
Grey : Je t'en prie, laisse moi...laisse moi te...
S'en était trop, elle n'en pouvait plus de ses mensonges. Cette fois ci, elle ne lui pardonnerait pas. Elle se perdit dans ses pensées, pendant une seconde, tous les beaux moments passés avec Grey lui revinrent. Une larme lui échappa et roula sur sa joue, chose qui la ramena dans la pièce où elle était et lui fit reprendre conscience de la situation.
Juvia retira sa main et sortit de la chambre en courant.
Miyuki : Ma chérie attends
Elle sortit suivie de Erza et de Mirajane laissant Grey encore à genoux désespéré. Lucy s'approcha de Natsu. Elle respira un grand coup...
Lucy : Tu étais au courant Natsu ?
Ce dernier ne pouvait lever la tête et croiser le regard de sa petie amie, il était indigné, il se sentait mal.
VOUS LISEZ
Gruvia : L'épreuve de notre vie (À rude épreuve Tome 2)
FanfictionCoucou les amis, comme vous l'avez demandé, voici la suite de Gruvia : À rude épreuve.