Docteur Belno : Vous êtes la famille de Juvia c'est ça ? Messieurs, dames je suis vraiment désolée...
La pièce s'emplit d'un calme presque assourdissant. Qu'est ce qu'elle voulait dire par "je suis vraiment désolée"? Et où était passé Larcade ?
Miyuki : Docteur je ne comprends pas ce que vous dites. Où est ma fille ? Je peux la voir maintenant ? *dit elle en souriant tristement refusant la réalité*
Akito : Ma chérie...
Miyuki : DOCTEUR DITES QUELQUE CHOSE
Le docteur baissa le regard indignée pendant qu'Akito s'approcha de Miyuki.
Akito : Ma chérie calme toi...
Il entoura sa femme de ses bras tandis qu'elle se débattait de toutes ses forces hurlant qu'elle voulait voir sa fille, sa petite Juvia... Pour elle c'était inconcevable, elle ne pouvait pas avoir perdu sa fille.
Très rapidement la pièce s'emplit de pleurs et de cris de douleur. Lucy en pleurs se réfugia dans les bras de Natsu qui lui s'efforça d'être fort mais sans succès. C'était impossible, Juvia faisait partie de sa famille et il venait encore une fois de perdre un membre de sa famille.
Grey quant à lui resta immobile, les poings serrés, la mâchoire crispée, il ne disait mot. Il releva la tête et courut rapidement vers le bloc opératoire
Docteur Belno : MONSIEUR VOUS NE POUVEZ PAS...
Il l'ignora complètement et continua son chemin. Son esprit était embrouillé, il voulait la voir à tout prix. Juvia ne pouvait pas être partie. Ils étaient censés se marier le matin même. Il n'avait même pas pu tout lui expliquer, lui dire la vérité...
Quand il arriva au Bloc, il vit le corps de Juvia sans vie et Larcade debout le regard livide. Tout son corps se mit à trembler, il se demandait si c'était vraiment elle, il s'approcha de Juvia, sa Juvia... Elle semblait être endormie. Il se souvint alors qu'il adorait la regarder dormir, elle était tellement belle, tellement sensible, tellement fragile qu'il voulait toujours la protéger. Lorsqu'il n'arrivait plus à dormir, il la regardait jusqu'à ce qu'elle se réveille à son tour sauf que cette fois il la regardait mais elle ne se réveillerais pas, elle ne se réveillerais plus jamais. Il se mit à genoux devant la table d'opération et laissa enfin les larmes couler le long de ses joues.
Grey : Mon amour j'espère que tu me pardonnera... Tu ne méritais pas tout ce qui t'es arrivé... Je me rends compte que je n'ai jamais cessé de te faire souffrir... Depuis le début de notre histoire, tu n'as cessé de verser des larmes pour moi et moi je n'ai jamais fait aucun effort pour te rendre heureuse...
Ses pleurs se firent de plus en plus intenses, la douleur parcourait toutes les parcelles de son corps mais il continua à lui parler
Grey : Je suis tellement tellement désolé... J'ai conscience que mes mots ne changeront rien mais je t'en supplie pardonne moi mon amour...
Larcade : Tu l'as si bien dit tes mots ne ramèneront pas ma sœur alors ça ne sert à rien... Arrêtes
Grey : Comment tu peux dire une ch...
Il se stoppa net en voyant le visage de Larcade. Son expression était claire, il a vu sa sœur mourir et il a été incapable de lui venir en aide.
C'était un cauchemar et ils allaient tous se réveiller pas vrai ? Qu'allaient devenir Layla et Kyo tous deux âgés d'à peine 9 mois ? Ils allaient vivre sans leur maman ?
°°°°°°°°°°°°°
Une semaine plus tard, la famille de Juvia organisa ses obsèques dans la plus stricte intimité. N'étaient présents que les membres de sa famille, Grey et même Lucy n'avaient pas été autorisés à participer à la cérémonie.
VOUS LISEZ
Gruvia : L'épreuve de notre vie (À rude épreuve Tome 2)
FanficCoucou les amis, comme vous l'avez demandé, voici la suite de Gruvia : À rude épreuve.