Devis Malfoy était un sorcier exemplaire, excellant dans l'étude des créatures magiques mais également dans la confection de potions. Il était très apprécié de tous malgré la barrière qui existait et qui existe toujours entre les Serpentards et les autres maisons de Poudlard. Cependant, il aimait un peu trop les expériences sur les êtres humain, au point d'en réaliser lui-même en secret sur de jeunes sorciers et sorcières de premières années. Cela eut dont d'interpeler la plupart des professeurs qui réussirent à remonter jusqu'à lui lors de sa sixième année. Il fut donc emmené au ministère de la magie pour le meurtre de 5 jeunes adolescents et la torturent de 7 autres enfants.
Heureusement pour lui et malheureusement pour les parents des victimes et les victimes elles-mêmes, les Malfoy avaient le bras long et comme l'adolescent de 16 ans n'avait pas encore fourni de descendant, ses géniteurs s'étaient battus pour sa liberté et cela avait payé car Devis était sorti libre de son jugement. Il se contentait d'une simple amende, que les Malfoy payèrent sans aucun problème, et l'interdiction de retourner étudier dans une école de magie.
Quelques mois plus tard, après leur mariage, Devis engrossa sa petite amie de l'époque, Anastasia Dewerkle, qui donna naissance à un petit garçon. Malgré leur jeune âge, Devis et Anastasia étaient de bons parents, satisfaisant les besoins de leur enfant sans le gâter tout en appliquant les règles caractéristiques d'éducation de la famille Malfoy. Mais un malheur s'abattu sur eux, un vampire assoiffé de sang s'infiltra chez eux, tuant Anastasia avant de s'en prendre à Devis alors que celui-ci protégeait son fils. Le jeune homme s'en sortit avec quelques griffures et deux morsures qui entrainèrent sa transformation en vampire puis son bannissement du manoir Malfoy, étant devenu trop dangereux.
Devis ne revu son fils qu'une quinzaine d'années plus tard, dans une boutique où il avait ses habitudes, mais il n'était qu'un simple vampire voir même un simple inconnu aux yeux de celui qui était censé être son enfant.
Depuis ce jour, Devis ne porte aucune attention à la famille Malfoy, se concentrant sur lui-même et ses avancées scientifiques et magiques. Il parcourut le monde et découvrit de nouvelles cultures, de nouvelles pratiques magiques, d'objets farfelus ou encore de créatures extraordinaires. En deux siècles de vie, il avait acquis des aptitudes exceptionnelles en sortilège et des connaissances hors du commun dans le monde de la magie.
VOUS LISEZ
Vampire [en cours]
FanfictionLorsqu'un homme passe une mauvaise journée et s'attaque à un vampire, sa vie ne peut que basculer. --------------•-------------- Attention ! Cette fanfiction : - est un yaoi (BxB) - peut contenir beaucoup de fautes d'orthographes