Si une personne m'avait dit mon histoire, je l'aurais sans doute pas cru ou j'aurai eu peur et je serais parti à l'autre bout de la terre pour échapper à mon avenir. Mais allons de l'avant, alors commençons, je m'appelle Maia Nail. J'ai eu une enfance bien tranquille, avec des hauts et des bas comme tout le monde. Bref, tout allait bien, un jour j'ai voulu jouer au Loto, avec un peu de chance, cela pouvait peut-être changer un peu ma vie. Mais étrangement,
la première fois que j'ai joué j'ai gagné une belle somme d'argent.
Vu que j'avais gagné, j'ai donné une partie à une association en développement et de reste je l'ai partagé avec ma famille.
Comme il me restait encore de l'argent, j'ai voulu payer une voyante pour savoir si mon futur serait moins monotone. Quand je suis allée la voir elle m'a dit "votre futur est... " mais elle n'a pas fini sa phrase. Elle est restée silencieuse jusqu'à ce que je parte. J'avais beau réclamer la fin de sa phrase, elle ne disait toujours rien, mais elle m'a lancé un regard noir.
Après je me suis dit que j'avais mis mon argent par la fenêtre, depuis cette première fois, je me suis promis intérieurement de ne plus jouer au loto.
Je décide de m'acheter une chatte appelée "tigresse". Ce n'était pas un tigre mais elle était sauvage avec les autres et très douce avec moi. Elle était toute noire, on dit que ca porte malheur mais je me disais qu'elle n'était qu'une adorable petite chatte, et que le pire qu'elle puisse faire etait de fuire. Mais ce chat ne mangeait rien, c'était un chat d'appartement.
Trois jours après l'avoir adopté, elle c'est habituée à ma maison, je l'ai amené chez le vétérinaire, j'étais inquiète pour elle.- Bonjour madame, dis-je
- Bonjour, me répond le docteur, pourquoi venez vous me voir ?
Cette adorable petite boule de poils est votre chat ?- Oui elle refuse de manger ses croquettes.
- Comment s'appelle votre chatte ?
- Tigresse...
- Nous allons voir ce qui se passe chez Tigresse ! Je vais lui faire une injection de nutriments, ensuite on va essayer de la faire manger.
Je vais devoir la garder sous surveillance pendant un à deux jours.- D'accord, quand vais je pouvoir la reprendre à la maison ?
- On vous téléphonera demain pour vous donner des nouvelles et vous dire si vous pouvez venir la reprendre. Cela vous convient ?
- C'est parfait, merci beaucoup.
En sortant du cabinet du vétérinaire, je croise une personne qui accroche une pancarte avec écrit "chat perdu" avec la photo d'un chat rouquin, je m'avance pour lui parler.
- Bonjour, vous avez perdu votre chat ?
- Bonjour, oui il s'appelle Marc et moi c'est Arthur.
- Moi c'est Maia, j'ai aussi un chat qui s'appelle tigresse. Je l'ai depuis trois jours et si je la perdais je ne sais pas ce que je ferais.
- Moi je l'ai depuis au moins deux ans et j'ai toujours l'impression que c'est un chaton tellement il joue souvent.
- Je dois vous laisser, il faut que j'aille au magasin, répond dis-je.
- D'accord mais si vous voyez mon chat prévenez moi, voici mon numéro, oui bien sure !
Deux jours plus tard je repris tigresse de chez le vétérinaire, il m'explique qu'elle ne mange pas n'importe quelles croquettes mais des croquettes vitaminées avec beaucoup de viande.
En rentrant chez moi, avec Tigresse je pris bien soin avant de rentrer de me procurer cette alimentation particulière.
VOUS LISEZ
La légende du cercle des pouvoirs
Science Fictioncette histoire est de là science fiction