Partie unique : Adieu prudence

340 38 131
                                    

Année 1897

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Année 1897.

Taehyung avait toujours détesté la ville et plus il y mettait les pieds, plus il savait pourquoi. Les charrettes tirées par les chevaux dans la poussière, les gens parlant beaucoup trop fort, les enfants courant dans tous les sens, les personnes vous bousculant car ils sont pressés. Non décidément, Taehyung détestait la ville.

Lui, il habitait à la campagne, dans une ferme. Il aidait ses parents et ce, depuis toujours. Ils vivaient correctement, on peut dire qu'ils étaient dans la moyenne sociale.

La ville était à dix minutes en charrette et à 20 minutes à pieds. Aujourd'hui, Taehyung avait décidé de profiter de ce beau temps printanier pour marcher et profiter de ces beaux paysages.

Puis il était arrivé à la ville. Il avait une lettre à poster. Malheureusement, aucune poste ne se trouvait à la campagne, tout était à la ville. Alors, il n'avait pas eu le choix que de venir ici.

Il passa devant un antiquaire puis devant une boutique vendant des tissus et des jolies robes avant d'arriver devant la poste.

Il entra dans l'édifice où un queue incroyable de personnes était agglutinée derrière le guichet.

Génial. Il allait en avoir pour au moins une demi-heure. Patiemment, il attendit son tour en s'empêchant de vociférer des insultes.

Son tour arriva enfin et il ne lui fallu que quelques minutes pour déposer cette fameuse lettre que sa mère lui avait obligé à venir poster. Il ne savait même pas ce qu'elle contenait, cette lettre. Et honnêtement, il ne s'en préoccupait point.

Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et réaliser ses corvées quotidiennes afin d'aider comme il se doit son père.

Il sortit de cet endroit infernal mais se fit aussitôt accueillir par le brouhaha de la ville. Mon dieu, il avait horreur de cela.

Il s'apprêtait à prendre sa route mais il vit, tout à coup, Monsieur Jung – un homme très aimable qui venait souvent acheter des pommes à la ferme – sur le point de traverser la route.

Taehyung se précipita vers lui pour le retenir alors qu'une charrette passa devant eux à une vitesse hallucinante.

Grand dieu, qu'était-ce que ces gens ?

« Oh mon cher Taehyung ! Heureusement que tu étais là, j'ai bien failli y passer !

-Les gens sont irrespectueux, de nos jours. Comment allez-vous Monsieur Jung ?

-Mon dos me fait souffrir, j'ai soulevé des gros sacs remplis de blé mais il croirait que j'ai trop forcé...C'est pour cela que je me rends chez le médecin, peut-être pourra-t-il faire quelque chose pour moi ?

-Il faut vous ménager Monsieur, n'y a-t-il personne pour vous aider ?

-Mon fils devrait bientôt revenir de son voyage pour m'apporter son aide »

Adieu prudence ~ Taekook [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant