1

321 13 1
                                    

BLACKPINK HOUSE

Rosé? Arrête de dormir !

La jeune blonde se reçut un coussin en pleine tête et grogne.
De sa main libre, l'autre essayant avec désespoir de coudre, elle envoie l'oreiller par terre.

Dans le lit à la droite de celui de la jeune fille, la noireaude Jisoo s'énerve seule en la croyant endormie.

– Peux-tu arrêter de crier deux minutes ? se plaint Rosé. Je suis occupée là !

– Dis plutôt que tu étais en train de t'endormir ! Je suis sérieuse, Jennie va nous tuer si on ne se lève p-

La brune défonce presque la porte de la chambre, les bras sur les hanches, une mine à demi fatiguée sur le visage.

Jisoo gémit et courut se cacher sous ses draps, l'air apeuré.

– Lisa et moi sommes debouts depuis une heure et vous, vous restiez au lit ? Sérieux les filles !

Rosé leva les yeux au ciel, cachant ce qu'elle cousait sous son oreiller. Seule Jisoo était au courant de cette nouvelle passion, et elle y tenait.

– Parce qu'on a quelque chose à faire ?

Jennie mit une main sur sa poitrine, sa bouche s'ouvrant et se refermant dans un air dramatique.

Elle serait parfaite dans un drama d'ailleurs, songe Rosé en pouffant.

– On doit surveiller notre nouveau MV, Park Chaehyung! Ne me dis pas que tu as oublié quand même !

Jisoo risqua un œil hors de son drap.

– Bah... elle est pas la seule hein...

– ON A ATTEINT LES 12 MILLIONS DE J'AIME LES FILLES !

Le hurlement de Lisa retentit dans toute la maison, Rosé manqua de tomber du lit.

La rappeuse poussa presque Jennie de l'entrée de la porte pour danser.

– 12 MILLIONS DE J'AIME, 12 MIL-

– Moins fort, se plaignit Jennie. Il faut d'abord lever ces marmottes...

Rosé eut un soupir et se mit sur ses deux frêles jambes.

– On peut s'habiller maint-

La sonnerie du téléphone fixe la coupa dans sa phrase. Jisoo fut la première à sortir et, manquant de se prendre la porte, décrocha l'appareil.

– Kim Jisoo à l'appareil, c'est pour quoi ?

Jennie se retourna vers Rosé, ses deux mèches blondes retombant sur ses épaules en lignes droites.

– Désolée d'avoir crié, la réaction des Blinks à “How you like that” me stresse...

– Comme nous toutes, tu sais ? répond doucement Lisa, toujours en sautant. Mais avec 12 MILLIONS DE J'AIIIIME !!

Rosé était prête à aller danser avec elle, mais le cri aigu de Jisoo l'en empêcha.

Je me fais couper tout le temps bon sang !

– Oui... Oui.. Oui, merci, au revoir...

Jisoo raccrocha lentement, mais se mit alors à sauter comme Lisa en poussant des cris de joie.

– C'était qui ? demande la blonde.

– Vous n'allez jamais y croire vos oreilles de suricate !!

Lisa fronce alors du nez.

– Merci pour le compliment...

– Dis-nous la nouvelle, p'tit hamster, réplique Rosé en souriant.

Jisoo se mit à danser la chorégraphe de “DDU-DDU-DDU” autour de Jennie.

Cette dernière eut vite mal à la tête à essayer de la suivre.

– Les Awards de la Kpop Édition 2022 nous VEUT ! VOUS VOUS RENDE-

– OH MON DIEUUUUU !!! 

Lisa ne tarda pas à rejoindre la noireaude dans sa danse, seules Rosé et Jennie se regardèrent sérieusement.

– Hmm, OK, lâche Jennie. J'aimerais bien savoir qui d'autre, Jisoo...

– Je crois qu'il a dit BTS, TWICE, NCT ET STRAY KIIIIIIIIIDS !!

Rosé se boucha les oreilles et se recouche sur son lit.

– Mes tympans...

À côté de ces groupes, on a vraiment l'air pitoyables... tu m'étonnes que les gens pensent que notre agence achète des vues... on a plus d'abonnés qu'eux mais on a une quantité de chansons moindre...

AWARDS ( BLACKPINK X STRAY KIDS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant