6

202 6 3
                                    

Huynjin s'ennuyait ferme.

Woojin était parti Dieu sait où, Félix n'arrêtait pas de pratiquer une danse qui lui filait la migraine et Han...

Han, il devait sûrement être avec les BTS. Il s'entend très bien avec Namjoon...

– Viens danser avec moi Jinnie~, disait Félix avec un clin d'œil.

– T'appelles ça de la danse, toi ?

Huynjin avait un sérieux doute. Ce que Félix faisait était plus des mouvements désordonnés. Pas de la danse.

– Hey les ga-

– Fais gaffe Huynjin ! râla Félix.

L'interpellé n'entendit pas et se retourna vivement, prêt à sermonner Woojin sur le fait de partir sans prévenir.

Mais à la place, son corps percuta ce qui ressembla fort à une robe noire et les deux tombèrent à terre.

Huynjin n'était pas sonné ; il vit une jeune femme aux cheveux noirs se précipiter vers l'autre personne à terre.

– Chae !

Woojin leva les yeux au ciel et, dès qu'Huynjin fut debout, lui frappa l'épaule.

– T'es sacrément con, tu le sais ça ?

Huynjin leva le majeur à son intention et sans plus tard, abaissa le regard pour voir qui il avait percuté.

Et éventuellement l'aider à se lever.

Oh, non. Putain de merde.

La blonde de la vidéo était en train de se gratter le crâne, l'air perdue.

Huynjin ne réfléchit pas, pour la première fois de sa carrière d'idol.

Il se précipita par terre pour aider la jeune fille à se relever.

– Je suis vraiment, vraiment navré... je ne vous ai pas vue arriver.

– C'est pas une souris pourtant ! grogna la noireaude toujours à côté.

Félix ricana bruyamment et passa une main sur les épaules de Jisoo.

– J'l'aime bien, elle est marrante ! Moi, c'est Félix, mais appelle-moi Daddy.

Jisoo leva le coude et l'arrêta à quelques millimètres de son menton.

Huynjin restait focalisé sur la blonde.

Ce ne serait pas elle, Rosé...?

La petite blonde saisit la main que le brun lui tendait et s'en servit pour se redresser.

Huynjin n'arrivait pas trop à détacher son regard d'elle, comme un aimant.

Wijoon dut claquer des doigts devant lui pour qu'il sorte de sa transe.

Devant lui, penant à tenir sur ses jambes, bon Dieu qu'elle est maigre, Rosé secouait les doigts en guise de réponse.

– Oh ce n'est rien ! J'ai eu pire.

– Chae, t'aurais pu te blesser ! continue d'argumenter Jisoo en fusillant du regard Huynjin.

Félix continuait d'essayer d'attirer l'attention de la noireaude, en vain, elle lui envoya une claque sur l'épaule et s'éloigna pour aider son amie.

– Bref, en gros, elles se sont engueulées avec les deux autres et je leur ai proposé de venir, ça vous gêne pas ? lance Woojin.

– Moi qui pensais que les girlband étaient du genre à s'aimer pour la vie, ironise Han en se grattant l'oreille.

Jisoo lui tira la langue avec un sourire.
Rosé fit une mimique amusée.

– Ne crois pas ça, les caméras ne filment que ce qu'elles veulent filmer.

Huynjin hocha de la tête distraitement. Il avait la voix de Rosé dans la tête, et c'était difficile de se la retirer d'ailleurs.

Wijoon fit une grimace et se rapprocha de Jisoo et de la blonde.

– Je crois qu'elles reviennent, les filles.

Han manqua de s'étouffer en voyant Jennie et Lisa marcher avec un air supérieur dans leur direction. Il était vrai que leurs yeux semblaient être des revolvers...

Huynjin se retenait de rire, pour sa part. Ce genre d'idols qui se croient puissantes, ce n'était pas trop sa tasse de saké.

Elles ont l'air d'oublier que sans les fans, elles n'existeraient pas dans ce monde...

Rosé se cramponnait à Jisoo avec un air terrifié, Huynjin en eut le cœur ébranlé.
Il se jura intérieurement de la protéger.

Jennie bouscula Félix de sa hanche, Lisa en fit de même avec Han.

– Oh, on se calme, fit Félix. Vous êtes...?

– Comme si vous ne le saviez pas, ricana Lisa. Mais je te retourne la question.

– Pas la peine de s'y attarder, on vient juste chercher nos membres, réplique Jennie.

Jisoo se mit devant Rosé en croisant les bras sur sa poitrine.

– On n'est pas de chiens, à ce que je sache.

– Tu l'as entendue, non ? Partez, continue alors, à la surprise générale, Huynjin avec un ton dur.

Rosé lui jeta un coup d'œil furtif, ce à quoi le brun répondit par un sourire.

Merde, pour la première fois de ma carrière, un truc bouscule mon emploi du temps et je n'en suis même pas gêné...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AWARDS ( BLACKPINK X STRAY KIDS ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant