PDV :Peter
Je suis en cours de SVT. Le prof parle de la période de reproduction des animaux qui va bientôt arriver. Le cours me passionne les animaux sont si intéressant même le chose le plus insignifiant me rendent friands dans apprendre plus. En analysant le comportement des gens qui m'entourent on peut voir quelques similitudes comme les garçons qui parfois regardent les filles d'un aire plus pointilleux que de mesure comme on peut le remarquer chez les singes mâles en rut. Mon meilleur ami Tobias est très entiché d'une fille qu'il connais depuis ça plus tendre enfance elle se nomme Elisabeth .Quand il se retrouve avec elle il n'arrête pas de la complimenter sur son physique, son intelligence et dire à quel point il serait heureux si il sortez avec elle.Mais elle le rejette en disant toujours qu'ils avaient changé qu'il n'étaient plus des enfants et qu'elle avait grandit qu'elle était devenue mature alors que lui et rester un enfant dans sa tête .
Sinon il y avait aussi les emos plus communément appelé les gothiques par certaines personnes.Ils me faisait pensé à des paon se montrant très paré de noir et se moquant de l'avoir des autres mais quand il était en période de reproduction se montrer plus entreprenant et les mâles se parant d'encore plus d'artifices pour ce faire tout beau tout propre pour la femelle qu'ils essayent d'impressionner.La femelle par ailleurs ne va pas rester inactive et elle va se montrer plus soignée dans ça façon de s'habiller pour attirer les mâles à se battre pour elles.
Les "populaires " comme ils aiment être appelé eux me font plus penser à des cerfs qui aiment se faire remarquer en montrant leur beauté. Ils n'hésitent pas à se moquer des autres personnes qu'ils jugent moins beaux qu'eux . Ils adorent que l'attention que le sexe opposé soient portés sur eux et sur personne d'autre pouvant faire des coups bas en gens qu'ils jugent trop faibles pour sortir avec leur conquête. Ils n'hésiteront pas à montrer leur attribut et leur avantages physiques pour que le mâle ou la femelle soient charmés et veuilles d'eux.
Nous avons aussi les "sportifs " eux je dirais qu'ils ressemblent plus à des lions fiers entrepreneurs et surtout sur d'eux. Ils sont très violents sur le terrain de football américain et pourtant en dehors sont flemmards et laisse les autres faire le travail à leur place. Ils sont souvent en période de reproduction plus travailleur pour montrer ses qualités à la personne qu'ils veulent séduire.Quand cette personne ne fait pas attention à eux ils se rapprocheront d'eux et passeront leur temps à les draguer ouvertement devant les autres éventuels adversaires qui pourrait se mettre sur leur chemin pour le cœur de leur aimer.Ils se verront changer si ils sortent avec l'élu de leur cœur. Ils seront sûr protecteur ne supportant plus la présence de personnes potentiellement dangereuses pour pour lui ou elle et son aimer.
Les "intellos " sont pour moi des chauves-souris très détachées de base se montrant violant ou alors agressif contre les personnes qu'ils trouve dangereuses .Mais fasse à fasse avec leur moitié ou leur futur moitié ils se montrent très entreprenant ou alors tout le contraire de montrant très docile et doux . Si par mes gardes ils se retrouvent jaloux la personne qui à causer cette affront se verra plus en danger. Ils se montrons plus violents dans la mesure du raisonnable comme de simples croche pied ou alors pour certains des bagarres devraient être de vigueur, mais pour la plupart il resteront collés à leurs bien-aimés ne laissant aucune opportunité à l'adversaire de se rapprocher de leurs amant(e) s.
Moi je me qualifierais plutôt de brebis .je suis plutôt calme et timide ne me montrant pas entreprenant je dirais même que je n'aime pas faire le premier pas vers de nouvelles choses. Je suis jamais tombé amoureux . Je dirais plutôt que je me suis déjà entiché de plusieurs personnes mais ces déférentes relations on pas marché. Les filles avec les quelles je suis sorti mon toute trouver mignon et très beau et ne voulais pas apprendre à plus me connaître .Si je pourrais faire un topo de moi dans ma période de reproduction je dirais que je suis attaché à cette personne mais que si quelqu'un l'approche je ne serai pas plus jaloux que ça comme je n'ai jamais vraiment eu de relation concrète je resterai sur cet analyse de moi en rajoutant que les filles aimaient bien ma voix et que je me trouve plutôt calme.
J'aimerais quand même raconter une anecdote qui met arriver avec une de mes ex petite amie qui m'avait entendu chanter dans le bus très doucement avec mes écouteurs. Elle était Émerveiller d'après ses mots et me conseiller de faire le concours de chant de cet année. Étant très timide j'ai essayé de la dissuader et que je ne chanter pas mieux qu'un autre . Mais au final elle a quand même réussi à me faire changer d'avis . Quand je suis passer sur scène le jour J j'étais terrifié et pétrifié devant le public qui se constituait de beaucoup de personnes. Je suis passé par beaucoup d'émotion comme la peur, la colère, la tristesse pour finir sur l'indifférence. Je me suis dit que si je devais me foutre la honte autant que je le fasse sérieusement et je n'ai aucun regret .La musique que j'avais choisis commença et je perdit pas une seconde pour entamer ma chanson . Dans ma tête j'étais à des années lumières de la réalité j'étais dans mon monde et je chantais pour moi et pour personne d'autre et heureusement que je m'étais dit ça car à la fin du concours quand j'attendais les résultats des votes je vis au loin dans la foule ma copine entrain d'échanger violemment sa salive avec un autre mec qui ne se gêner pas pour la peloter. Ce jour là j'ai appris que je devais dire se qui me plais et pas écouter se que les autres me conseille de faire c'est ma vie et pas là leur .
___________________________________________________________________
à bientôt ! et désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
L'ignorance
General FictionUn garçon avec beaucoup de questions sur lui-même va chercher des réponses. Entre déni et peur du rejet.