Introduction

26 1 2
                                    

A la fin de la deuxième guerre, Harry utilisa un retourneur de temps pour sauver Remus et ses amis mais il arriva a la 2ème année des maraudeurs a Poudlard.
Harry: Bonjour Mr
Dumbledore: Bonjour que me vaut cette visite Mr...
Harry: Mr Potter. Je viens du future et j'ai pris le mauvais retourneur de temps.
Dumbledore: Dite on as gagner la guerre.
Harry: Oui mais je suis une nouvelle fois un survivant. Je pourrais rester ici.
Dumbledore: Oui vous pouvez rester je vaus utiliser un sortilege que pour que vous ressemblez a Remus Lupin et vous sauriez son petit frère.
Harry: Bien sur.

Apres la discussion entre Dumbledore et Harry. Albus transforma Harry en un membrede la famille Lupin et il avait prévenue de la situation d'Harry. Puis ils partirent chez eux.
Remus: Je suis Remus ton grand frère.
Harry: D'accord Rem'. Je peut t'appeller comme ca?
Remus: Oui a condition que je t'appelle Ry'.
Harry: J'accepte grand frère.
Le papa: Harry er Remus venez manger.
Remus: On arrive Papa.
Ils mangerent puis Harry expliqua clairement la situation a sa famille.
Harry: En vrai je suis le fils de Lily et James Potter. Je vient du futur en utilisant un retourneur de temps mais j'ai pris le mauvais car je voulais aider mes amis au moment de leur mort ansi que mon presque Parrain.
Remus: Qui c'est Ry'
Harry: Toi. (En pleurant)
Remus: Ne t'inquiete pas Harry. (En le prenant dans ses bras)
Le papa: Les enfants demain, c'est la rentrer.
Harry: J'ai peur.
La maman: Pourquoi Harry?
Harry: Car le Choixpeau hésitait entre Griffondor et Serpentard.
Remus: Aller arrête de temps faire, on vera demain.
Il spartirent tous se coucher Harry dormais dans la même chambre que Remus.

......................................................................

LE PROCHAIN CHAPITRE SERA LE POUDLARD EXPRESS ET LA RÉPARTITION.

VOICI L'INTRODUCTION DE MA 3ème HISTOIRE DE LA SAGA HARRY POTTER.

Harry et les maraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant