Le Poudlard Express et la répartition

28 2 10
                                    

LE POUDLARD EXPRESS:
Le lendemain la famille Lupin emmena leurs fils a la gare de King Cross. Remus et Harry et dise au revoir a leur parents puis il partitent chercher un compartiment de libre au bout d'un moment ils on trouverent un avec James, Sirius et Peter.
Harry: Ahah (avec de la peur)
Remus: Du calme Ry' je suis là et tu le sais bien (en chuchotant dans l'oreille de son frère)
Harry: Désolé Rem'
Remus: C'est pas grave Ry'
James: Lunard c'est qui?
Remus: C'est mon petit frère et il habitait avec notre tante n'est ce pas p'tit frère
Harry: Oui.
Peter: Dis donc il n'est pas bavard se garçon.
Harry: Espèce de traitre.
Remus: Harry! (En s'exclamant) Pourquoi tu as dis ca (en chuchotant)
Harry: J'aurai pas du hein? (En chuchotant)
Remus: Oui, frangin la prochaine fois évite de parler de ca ta compris. (En chuchotant)
Harry: Bien sur Rem' (en chuchotant)
Sirius: Les gars regarder.
Harry: Servilus.
James: Comment il le connais?
Remus: Je lui en ai parler.
Harry: Rem'
Remus: Oui Harry
Harry: Je peut te parler en dehors du compartiment?
Remus: Bien sur.
En dehors.
Harry: J'ai trop peur grand frère.
Remus: Calme toi, ça va aller d'accord. Tu pourra demander a être a Griffondor si tu veut.
Harry: Oui je le ferais. Rem' j'ai peur de Peter, il a trahi mes parents, j'ai dut vivre 9 ans de ma vie dans un placard chez les Dursley.
Remus: Pense plus a ça. Maintenant tu vit chez les Lupin. Tu sais certains temps je ne serais pas là car...
Harry: Je sais tu est un loup garou. Ne t'inquiete pas personne d'autre ne le sais. Je t'aime frèro
Remus: Ok, je t'aime aussi. Aller vient les maraudeur ne sont pas patient.
Severus: Remus?
Remus: Oui Sev'
Harry: Severus Rogue c'est bien ça?
Severus: D'ou tu sais qui je suis?
Harry:  Je suis le petit frère de Remus.
Severus: Ah ok. Remus même si je suis chez le serpentard on est ami hein.
Remus: Bien sur. Severus mon frère a peur d'aller a Serpentard, si il y va tu pourra t'en occuper et si tu est un personne de confiance on te diras un secret que seul moi sais.
Severus: J'en serais ravi Remus. He vous laisse, je vais rejoindre Lily.
Harry: Lily Evans?
Severus: Oui.
Pendant tous le trajet il parlais et Harry resta coller a Remus. Remus caressa le dos de son frérot.

LA RÉPARTITION:
Arriver a Poudlard Harry devait rejoindre premieres année
Dumbledore: Aujourd'hui nous avons un éleve supplémentaire pourbles premières années.
Tous les premières années sont repartit.
Dumbledore: Harry John Lupin.
Le Choixpeau: Ha Harry tu a pris un retourneur de temps et tu est arriver a notre époque et tu te fait passer pour un Lupin. Ta famille sait la vérité?
Harry: Oui.
Choixpeau: Griffondor
Severus Oh c'est dommage.
Remus: Aller vient.
Harry arriva a sa table.
... : Moi je suis Lily
Harry: Petit frère de Remus.
Lily: Ah c'est de toi que Severus ma parler tout a l'heure.
Harry: Sûrement car on c'est croiser dans le couloir du Poudlard Express.
James: Remus pourquoi tu nous a pas dis que ton frère arrivait.
Remus: Lettre d'admission de derniere minute.
Peter: Et tu ne comptait pas nous le dire!
Harry: J'en ai marre.
Remus: Harry arrête s'il te plait.
Harry: Désolé Rem'
Severus arriva.
Severus: Harry?
Harry: Oui Severus
Severus: Je suis triste que tu ne sois pas a Serpentard.
Harry: Je te comprend Sev'. Mais pour moi je préfèrais être avec mon frère.
Severus Rogue voulais vous être ami avec moi?
Severus: Oui. Lily j'ai plusieurs amis enfin.
Lily: Wow fantastique Sevy.
A la fin du repas ils partirent se coucher. Le dortoir d'Harry est avec celui de son frere, Sirius et James.

......................................................................

LE PROCHAIN CHAPITRE SERA LE PREMIER COUR DE POTIONS ET DE DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry et les maraudeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant