Chapitre 5

1.6K 258 3
                                    

Minho était déçu. Il ne l'a pas trouvé. Il n'était pas là où Minho pensait qu'il était. Pourquoi ce foutu mot n'était pas là ?

Pourtant il avait vu le trio, de loin certes  mais il les avait vus.

Est-ce parce qu'il n'avait pas eu le temps de s'occuper de leur commande ? Pourtant il s'était dépêché mais on l'avait devancé.

C'était bête mais maintenant recevoir ce mot était devenu une habitude. Ne plus en recevoir le dérangeait

Est-ce que ça veut dire que c'est fini ? Qu'il n'en recevera plus ? Qu'il n'aura plus aucun indice pour trouver leur auteur ?

Minho secoua la tête, essayant de chasser toutes ces pensées qui n'en valent pas vraiment la peine, trouvant qu'il prenait ça trop à coeur.

C'est à ce même qu'on lui tapa sur l'épaule. Il se retourna pour croiser son regard avec Felix. Son collègue était tout sourire, lui tendant un bout de papier.

Un sourire se dessina également sur les lèvres du jeune serveur lorsqu'il vit que le papier était en faite une addition, elle aussi gribouillée de quelques mots. Minho reconnût tout de suite l'écriture et s'empressa de les lire.

"Si tu penses que j'en fais trop, je suis désolé
J'ai juste peur de ne plus te voir une fois qu'aujourd'hui sera terminé"

Le bout de papier ne mit pas longtemps avant de rejoindre tous les autres dans une boîte prévue à cet effet.

Finalement ces mots allaient continuer.

••••••••••

L'addition |MinSung|✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant