Tu es une jeune fille âgée de 16 ans. Tu faisais partie du clan Kawaka, avant qu'il ne se fasse assassiner et massacrer pour obtenir vos yeux. Depuis ce jour, tu es désormais la seule survivante du clan.
Les membre du clan Kawaka avaient la particularité d'obtenir des yeux multicolores quand ils ressentaient une forte émotion. Une des sept plus belles couleurs du monde, ainsi que les yeux du clan Kuruta, les yeux écarlates.
Le clan Kawaka était de très bons camarades avec le clan Kuruta (celui de Kurapika).
Les deux clans se firent assassiner le même jour, par la brigade Fantôme. Depuis ce jour, tu t'es mis en tête que tu devais venger ton clan, et rien d'autre.
Tu as prononcé ces mots qui resteront gravés dans ta mémoire jusqu'à ce que tu aies accomplit ton but. : « Si je n'ai pas pu être là le jour où ça s'est produit, je serais là le jour de la vengeance. Je les feraient payés, moi seule, avec Kurapika, je le jure. ».
Rien que dans ta voix, on pouvait sentir toute la haine que tu éprouvais pour la brigade Fantôme.Tu as toujours fais preuve d'une détermination hors norme depuis petite, peu importe le sujet, mais depuis le jour du massacre elle s'est encore plus renforcée, rien ni personne ne pourras essayer de te raisonner. Ne serait-ce que Kurapika lui, a le don de trouver les mots pour calmer tes fortes émotions... Il a toujours été protecteur envers toi.
Quand vous étiez jeunes, Kurapika et toi étiez de très bons amis, de meilleurs amis.
Mais tu le sais mieux que personne, pour toi Kurapika compte plus qu'un meilleur ami... Bien que tu t'es toujours persuadée que ce n'était pas réciproque, tu gardais espoir.
A cause de ta timidité hors norme tu n'as jamais eu le courage de lui avouer tes sentiments avant le massacre.
Quand tu étais avec lui, tes yeux auraient bien pu virer au multicolore plusieurs fois tellement tu l'aimes!
Avec lui tu te sentais en sécurité peu importe le moment, il était tellement unique et incroyable à tes yeux.
Rien qu'à l'entente de son nom, ton cœur se met à battre à mille à l'heure...Lorsque le massacre a eu lieu, tu n'étais pas avec Kurapika et tu ne l'as pas vu par la suite. Tu n'avais donc aucune certitude qu'il était toujours bel et bien en vie, ce qui te plongea dans une tristesse indescriptible pendant plusieurs années...
Tu commençais à perdre espoir, mais tu essayais tout de même de te convaincre qu'il était toujours en vie, et qu'il se souvenait de toi , sans oublier ton but ultime : vaincre la brigade Fantôme.
Vos routes s'étaient séparés, pendant plusieurs années,
jusqu'à aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader
FanfictionAvant de commencer retiens bien que : t/n = ton prénom, bonne lecture. Tu es une jeune fille qui souhaite venger son clan, qui a été assassiné par la brigade Fantôme. Ton clan se nommait le clan Kawaka. Tu en aies aujourd'hui la seule survivante. Ce...